Espace Caussimon / Tremblay en France

phil.guitar
Juste pour dire aux Parisiens et banlieusards qu'il y a à Tremblay en France une salle qui manque encore un peu de notoriété mais qui propose des bons concerts blues (environ 7 ou 8 par an) pour des sommes modiques. L'ambiance est familiales et les artistes sont très dispos, du fait de la petite taille du truc (ils viennent toujours discuter à la fin, boire une binouze, signer des trucs...).
Cette année, il y a déjà eu :
-Bill Perry (pas mal. Quel son il a, l'animal, avec sa putain de Télé Paisley)
-Arthur Adams, samedi qui vient de passer. Un bon bluesman noir, ami perso de BB King, le genre : Es 335 + textes sur les femmes qui nous quittent et qui nous font beaucoup de mal... Du blues comme on l'aime, quoi
Le prochain, c'est Benoit Blue Boy, dans qq semaines.
*minus*
on s'en branle marcel...

nan j'déconne !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Ed
    le 11 Nov 02, 19:21
Euh je veux pas faire le rabajoie minus, mais ce genre de message étant inutile, ce serait bien qu'il ny en ait pas d autre parce que ça surcharge la base de donnée pour rien.
Merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ed a écrit :
Euh je veux pas faire le rabajoie minus, mais ce genre de message étant inutile, ce serait bien qu'il ny en ait pas d autre parce que ça surcharge la base de donnée pour rien.
Merci


C pas pour faire le rabajoie mais des doublons et messages qui surchargent la base de donnée pour rien y'en a un paquet mr'sieur le modo
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Ed
    le 11 Nov 02, 19:41
Je n ai jamais dis le contraire mais en ce moment j ai pas pu avoir le net et comme le forum s aggrandi chaque jour j ai eu du mal à tout suivre.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ok ben bon courage alors
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
phil.guitar
*minus* a écrit :
on s'en branle marcel...

nan j'déconne !


C'est vrai que même avec un smiley, y'a des trucs qui ne se disent pas exactement, quoi... Question de politesse. Je pourrais aussi te dire d'aller te faire foutre, et rajouter "nan, j'déconne". J'ai encore la naïveté de penser que parmi les forumeurs, y'a des mecs qui ne font pas que PARLER de grattes. Y'en a aussi qui JOUENT un peu, et qui sont intéressés par le fait d'aller ECOUTER des musicos jouer. Enfin, perso, c'est comme ça que j'envisage la musique... Mais bon, 'scusez moi, j'ai voulu partager un petit plan, j'ai fait une connerie...
Bon, allez, pour pas trop casser l'ambiance, je vais rajouter le petit "lol" qui va bien, et petit qui permet de dire n'importe quelle connerie sans avoir l'air d'y toucher.

P.S : Merci à Ed pour sa réponse efficace.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Ed
    le 11 Nov 02, 22:09
Pas de problemes je suis la pour ça
Le sujet est clos on repart sur le sujet initial du topic
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
phil.guitar
Ed a écrit :
Pas de problemes je suis la pour ça
Le sujet est clos on repart sur le sujet initial du topic


Yep. J'ai dit ce que j'avais à dire. Supprime mon post et celui-ci, si tu veux, pour ne pas casser l'ambiance.
StratMatt
Philou je te trouve un peu suceptible ce soir. Sinon moi je m'en branle pas (:mrgreen mais tremblay c pas dans mon secteur Et mon secteur yé nul ya pas assez de concert comme caaaaaaaaaa Enfin bon j'ai quand meme birreli qui viens nous voir dans 5 jours a 2 pas de chez moi c deja ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
*minus* a écrit :
on s'en branle marcel...


Eh cool les gars ! Cette petite phrase est une réplique mythique d'un sketch de mes idoles Chevallier et Laspalès !
C'est pour ça que c'est drôle et pas du tout insultant, mais encore fallait il comprendre l'allusion !
Mais bon je te demande pardon quand même.

Et puis entre nous Phil, tu dois bien savoir que si y a qqun sur ce forum qui "tripàdonf" sur tout ce qui est bon blues, c'est bien moi ! Je suis pas fan de Long John Hunter pour rien !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Newsquier
T'as les coordonnées de la salle Phil (adresse, tél, site web, etc). Ton plan m'intéresse car je ne suis pas loin.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
phil.guitar
Ouais, Minus, je sais ça. Hé, faut bien mettre un peu d'ambiance, hein, mettre un peu de spectacle.

L'Odéon - Salle Caussimon
place du Bicentenaire
93290 TREMBLAY en FRANCE
01 49 63 42 90
espace.j.r.caussimon@free.fr
http://www.caussimon.com
(attention, c'est une salle généraliste, donc y'aura des trucs un peu folklo dans le programme !).
Newsquier
Merci Phil.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur concerts...