Nirvana- Personnes ayant assitées a un de leurs concerts.

dark_cloud
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Léo et mon groupe préféré est NIRVANA.

Le groupe a faits plusieurs dates en France et dans les pays francophones, je recherche activement des personnes ayant assitées à un ou plusieurs concerts.
Que vous ayez vous même assisté a un concert ou qu'une de vos connaissances y soit allée ça m'intéresse!
Je recherche plus particulierement des taper (enregistreur de concert) ou des traders undergrounds.


Merci de infiniment de votre aide!
Amicalement,
Léo
PS: Pour les flooders, merci de ne pas spammer mon post en disant que Nirvana c'est de la merde.
Timothée
Ayant frequenté le forum de yellow sub.net, j'avais appris que Clive le webmaster du site (un mec super sympa et super site au passage) a assisté au concert que nirvana avait donné a toulouse,et surtout, il a rencontrer cobain apres et a put parler avec lui en backstage .. si t'as des questions je pense que tu peux toujours lui envoyer un MP via le forum
Ribal
  • #4
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Dec 04, 22:34
Nirvana en concert , sa devai etre une belle epoque sa
dark_cloud
Ribal a écrit :
Nirvana en concert , sa devai etre une belle epoque sa

Oui, c'est pour cela que nous recherchons des enregistrements.
burt_
  • #6
  • Publié par
    burt_
    le 09 Dec 04, 14:23
dark_cloud a écrit :
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Léo et mon groupe préféré est NIRVANA.

Le groupe a faits plusieurs dates en France et dans les pays francophones, je recherche activement des personnes ayant assitées à un ou plusieurs concerts.
Que vous ayez vous même assisté a un concert ou qu'une de vos connaissances y soit allée ça m'intéresse!
Je recherche plus particulierement des taper (enregistreur de concert) ou des traders undergrounds.


Merci de infiniment de votre aide!
Amicalement,
Léo
PS: Pour les flooders, merci de ne pas spammer mon post en disant que Nirvana c'est de la merde.


J ai deja fait ce post Dark
Put forth the proposition
zeglaudefr
Je les ai vu en décembre 1991 à la salle omnisport de Rennes dans le cadre du festival des Transmusicales, juste à la sortie de Nevermind.
Plutot "énervés" les garçons! Seul hic le son était pourri et je n'ai pas d'enregistrement
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
scritch1
je connais plusieurs personnes qui les ont vus a Toulon (!) sur la derniere tournée, je suis presque sur que c'était en 94 mais possible fin 93, même si nirvana est un exellent groupe qui fait partie de mes favoris, on m'a rapporté que déja la cobain était dans un sale état et que leur prestation avait étée mitigée, groupe fatigué, cobain défoncé et déprimé. . . ceci dit, c'était a voir, nirvana en concert. j'étais trop jeune
caca
dark_cloud
scritch1 a écrit :
je connais plusieurs personnes qui les ont vus a Toulon (!) sur la derniere tournée, je suis presque sur que c'était en 94 mais possible fin 93, même si nirvana est un exellent groupe qui fait partie de mes favoris, on m'a rapporté que déja la cobain était dans un sale état et que leur prestation avait étée mitigée, groupe fatigué, cobain défoncé et déprimé. . . ceci dit, c'était a voir, nirvana en concert. j'étais trop jeune

Tu peux me MP pour des infos sur tes potes ?
Timothée
scritch1 a écrit :
je connais plusieurs personnes qui les ont vus a Toulon (!) sur la derniere tournée, je suis presque sur que c'était en 94 mais possible fin 93, même si nirvana est un exellent groupe qui fait partie de mes favoris, on m'a rapporté que déja la cobain était dans un sale état et que leur prestation avait étée mitigée, groupe fatigué, cobain défoncé et déprimé. . . (

ouai c'est ce que j'ai entendu !
burt_
  • #11
  • Publié par
    burt_
    le 12 Dec 04, 14:52
dark_cloud a écrit :
scritch1 a écrit :
je connais plusieurs personnes qui les ont vus a Toulon (!) sur la derniere tournée, je suis presque sur que c'était en 94 mais possible fin 93, même si nirvana est un exellent groupe qui fait partie de mes favoris, on m'a rapporté que déja la cobain était dans un sale état et que leur prestation avait étée mitigée, groupe fatigué, cobain défoncé et déprimé. . . ceci dit, c'était a voir, nirvana en concert. j'étais trop jeune

Tu peux me MP pour des infos sur tes potes ?



Idem.

En plus j habite a Marseille, c est pas trop loin de Toulon.
Put forth the proposition
Vive_Le_FLQ
j'y suis jamais allé (j'avais 6 ans lors du déces de kurt) mais je connait quelqu'un qui a assisté au premier spectable de Nirvana a montréal..........ils étaient 27....apres le show ils ont jasé
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Timothée
Vive_Le_FLQ a écrit :
j'y suis jamais allé (j'avais 6 ans lors du déces de kurt)

a ouai là ca aurait été chaud !
Calimero jr.
Vus à Neuchâtel le 19 Février '94, avec les Thugs en première partie.
Excellent concert, ambiance de folie, dûr à décrire, j'étais vraiment fan et c'était "L'EVENEMENT" pour moi à l'époque !!!!
Ils ont joué principalement In Utero et Nevermind, Pat Smears était là. Concernant Kurt, il a joué une partie du concert assis sur la scène, je ne le voyais même pas, il n'avait pas l'air d'être en très grande forme....
C'est clair que presque 11 ans après je n'ai plus de souvenirs super-précis, mais ça reste l'un des meilleurs concerts que j'aie vu
Mighty Moon
Les Thugs....groupe trop souvent oublié. C'est pourtant trés bon.

En ce moment sur concerts...