THE BOSS IS BACK!!!

guile
  • #1
  • Publié par
    guile
    le 08 Nov 02, 11:52
Springsteen & The E Street Band de retour en France au Stade de France le 14 mai 2003 à 20h.
les places sont en vente à partir du 14 novembre 2002.
Venez nombreux!!!

Krypton
Me demande surtout à combien va s'elever le prix de la place...
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
guile
  • #3
  • Publié par
    guile
    le 08 Nov 02, 13:46
ben ça ça dépend surtout d'où tu vas. à bercy y'a 3-4 semaines les places VIP étaient à 72€, et les places les moins chères style gradin derrière ou fosse, c'était seulement 39€ je crois.
pour 3 heures de concert, je trouve déjà que ça vaut le coup de payer ça, mais alors en plus quand on est fan, je claquerai n'importe quoi!
dafi
  • #4
  • Publié par
    dafi
    le 08 Nov 02, 13:57
guile a écrit :
ben ça ça dépend surtout d'où tu vas. à bercy y'a 3-4 semaines les places VIP étaient à 72€, et les places les moins chères style gradin derrière ou fosse, c'était seulement 39€ je crois.
pour 3 heures de concert, je trouve déjà que ça vaut le coup de payer ça, mais alors en plus quand on est fan, je claquerai n'importe quoi!


A la vache quand même !
Red_Fish
j'etais a Bercy et je peux vous dire qu'il vole pas les spectateurs, meme avec des places a 300f !!
guile
  • #6
  • Publié par
    guile
    le 09 Nov 02, 14:19
ouais bien dit Red Fish, il se donne à fond à chaque fois, joue partiquement 3 heures et y'a pas de temps mort, ça les vaut les 300 balles franchement!!!
guile
  • #7
  • Publié par
    guile
    le 14 Nov 02, 11:40
a'yest j'ai mes places depuis qq heures je peux répondre pour le prix, le plus cher c'est 72 euros (ce que j'ai pris évidemment!!!) et sinon le moins cher c'est 45 euros.
mais là il doit déjà plus rester de places chères et bien placées...

allez maintenant on attend sagement le 24 mai, ça fait long quand même...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    May
    le 14 Nov 02, 12:03
guile a écrit :
a'yest j'ai mes places depuis qq heures je peux répondre pour le prix, le plus cher c'est 72 euros (ce que j'ai pris évidemment!!!) et sinon le moins cher c'est 45 euros.
mais là il doit déjà plus rester de places chères et bien placées...

allez maintenant on attend sagement le 24 mai, ça fait long quand même...


Ahh, ben moi, je devais passer à la billeterie du virgin la defence ce matin à 9 heurs et là, quesque je vois pas que je vois, 100 mètre de queue à la guicheterie... c'était donc pour Springsteen alors...
guile
  • #9
  • Publié par
    guile
    le 14 Nov 02, 12:07
oui c'était comme ça un peu partout en France je crois...
quelle idée de vendre des billets quand il fait si froid et qu'il flotte (enfin en tout cas ici à Nancy il flotte)!
maintenant sûr je vais être enrhumé mais heureux!!! :saut:
Red_Fish
je me tate pr reprendre des places ... ce sera vraiment different de Bercy ?
guile
  • #11
  • Publié par
    guile
    le 14 Nov 02, 12:21
ben moi je suis fan donc pas objectif... moi il serait revenu à Bercy j'y retournais!

sinon y'aura 4 fois plus de personnes, ça sera en plein air, ça fait gros concert de stade (c'est quand même un truc à faire une fois dans sa vie), donc oui dans un sens c'est différent, l'ambiance ne peut pas être la même...
par contre pour le connaitre un peu, la setlist sera certes un peu plus longue, et il y aura des changements dans les vieilleries qu'il jouera, mais the rising va bien sur être à nouveau au premier plan...

mais bon pour conclure c'est le boss quand même!!!! come on up!!!
  • #12
  • Publié par
    ALX
    le 14 Nov 02, 15:51
J'y serais moi aussi, bien que n'étant pas un inconditionnel du Boss (j'ai le temps de me familliariser un peu plus avec lui d'ici là). :sympa:
guile
  • #13
  • Publié par
    guile
    le 14 Nov 02, 16:00
ouais!!! bienvenu!
déjà pour te familiariser écoute son dernier album "The Rising", il le joue presque en entier (11 sur les 15...)
sinon pour le reste il tappe un peu dans des classiques de tous les albums, mais y'a aussi pas mal de hits de l'album Born In The U.S.A.
tu écoute ces deux là, tu as 2/3 de la setlist probable...

En ce moment sur concerts...