Qui sommes-nous ? / Mentions légales / CGU / Publicité | Ressources | Plan du site | Copyright Guitariste.com © 2000-2018, tous droits réservés
Auteur | Message |
---|---|
bapp Inscrit le: 15 Oct 03 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par bapp le 25 Feb 04, 01:19 pm
si j'ai bien calculé normalement tu dois payer la guitare et les frais de port + 22% du montant total (guitare et frais de livraison) pour la TVA et la douane...
ce qui me reviens a environ 700 euros pour la jazzmaster contre 900 en france il me semble plusieurs models sont rare, donc très difficile a trouver en france |
Haut |
|
Qwack Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Aug 03 Localisation: Paris |
# Publié par Qwack le 29 Feb 04, 10:29 pm
Les frais de port s'elevent a combien approximativement ?
|
Haut | |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 01 Mar 04, 02:04 am
Pour l'instant les frais de port s'elevent à 117.50 € !!!
|
Haut | |
joe_chip Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par joe_chip le 01 Mar 04, 05:04 am
est-ce que ce serait pas là le record mondial des frais de port elevés?
|
Haut | |
Qwack Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Aug 03 Localisation: Paris |
# Publié par Qwack le 01 Mar 04, 10:41 am
Pourquoi tu dis ca, c'est moins cher a partir des US?
|
Haut | |
# Publié par Invité le 01 Mar 04, 03:34 pm
Pour ramener ma Jazzmaster j'ai payer bien + !!!
|
Haut | |
# Publié par Invité le 01 Mar 04, 03:34 pm
Rosemary's baby a écrit : Pour ramener ma Jazzmaster '66 du New Jersey, j'ai payer bien + !!! |
Haut | |
duss80 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Nov 03 Localisation: Saint Etienne (42) |
# Publié par duss80 le 03 Mar 04, 11:51 am
Salut,
Petite question, si je connais des personnes qui vont au Japon dans pas longtemps, Est ce que je peux leurs dire de m'acheter une gratte (par exemple qu'ils se la fasse livrer pour pas chère chez eux au Japon) et qu'ils la ramènent dans l'avion en bagage à mains sans devoir payer toutes les taxes ? En gros est ce que certains d'entre vous sont revenus du Japon avec une gratte sans payer toutes les taxes ? Merci de vos réponses. |
Haut | |
# Publié par Qwack le 03 Mar 04, 12:12 pm
Pour pas payer de taxes, officielement il n'y a que deux possibilites:
- tu es citoyen Japonais - tu as de la chance et les douaniers ce jour la n'ont pas voulu/pu faire leur boulot en te taxant. |
Haut | |
# Publié par Qwack le 03 Mar 04, 12:13 pm
L'avantage d'aller la chercher sur place est que ca t'evites les frais de port.
ps: on peut plus editer les posts? |
Haut | |
icks Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jan 04 Localisation: Charleroi (Belgique) |
# Publié par icks le 05 Mar 04, 03:23 am
Chez ishibachi ils sont vraiment trop sympa, je vous conseille de grouper vos commandes, ils vous feront un prix sur l'ensemble.
Mon gratteux a commencer un jaguar et une jagstang la bas, jamais été décu! Super mag _________________ -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris. |
Haut | |
Page 4 sur 77 | Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?! › début du sujet |