Enlever la guitare d'un morceau

  • #1
  • Publié par
    Tulum
    le 01 Aug 16, 15:03
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, après mes recherches je ne trouve pas de sujet traitant ma question à moins qu'il soit très bien caché...

Je suis un guitariste amateur, plutôt électrique, je voulais savoir s'il existait ou si vous connaissez un logiciel ou application qui permettrait de retirer la guitare d'un morceau pour pouvoir la jouer (et donc se prendre pour une rock star )
Je sais qu'il y a certaines musiques disponibles sur YouT. notamment pour Metallica ou il y a pas mal de chansons sans guitare, mais est il possible de trouver des morceaux comme Disturbed, Prestes, MM, Rammstein, etc...

Ou un programme capable de reconnaitre les différents instruments de musique d'un morceau pour pouvoir en retirer un. (ça c'est peut être trop demandé)

J'ai utilisés Guitar Pro il y a 5-6 ans je ne sais pas si il a évolué maintenant et si il permet cela.

Merci pour votre aide et réponses
Skelter
Un sampler sait faire ca, il s’agit de reconnaître l'enveloppe et la fréquence, donc ca doit se trouver en plug sur cubase ou protools, voire des trucs open source.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FranVac
je crois que c'est surtout du temps perdu
les dernières démos que j'ai vu ne sont toujours pas convaincantes

En ce moment sur foire aux questions...