Modifier / supprimer un sujet

Zombie24
Bonjour,
J'aimerais savoir comme modifier ou supprimer un sujet, apparemment on ne peut pas supprimer, bon d'accord mais pas l’éditer non plus, quand je clique sur éditer et valide ca me dit que je doit mettre un titre explicite, moi je veux bien mais je le trouve ou , il n'y a strictement rien , pas de champs "sujet" du coups je ne peut pas modifier/éditer mon post et comme je ne peut pas le supprimer non plus je ne veux pas en cree un doublon.

Désolé si la réponse est toute bête , je suis nouveau sur ce forum .



ps : je viens de tester ca marche pour celui-ci, peut etre que cela ne marche plus a partir du moment ou il commence y avoir des réponses ?
Cerveau....
arsenelapin
Il me semble que c'est normal, les titres des topics deviennent protégé passé un nombre de messages je crois.

Par contre t'es sensé avoir toujours la main sur le post initial.


D'ailleurs pour la peine je sème un Danellon merveilleux.

RABITON CAPTURE
perl
  • #5
  • Publié par
    perl
    le 08 Aug 16, 01:11
Tiens , un ratbiton ...


DANELON GO .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    skynet
    le 08 Aug 16, 12:50
Normalement "Editer" doit fonctionner. mais seuls les modérateurs peuvent éditer un titre de topic. Quand il y a besoin: nous demander en précisant quel sera le nouveau titre.
Bonjour les trolls
au dernier essais j'avais du mal a editer le contenu de la premiere page.
de memoire pour editer la page, un message en rouge me demandait de remplir des champs sur le titre, qui ne sont pas accessibles.

En ce moment sur foire aux questions...