Personnaliser la taille du forum

ninidc
  • #1
  • Publié par
    ninidc
    le 20 May 09, 14:34
Personnaliser la taille du forum

Il est désormais possible de modifier la taille du forum via la section préférences des Informations personnelles de votre profil, disponible à cette adresse :
https://www.guitariste.com/for(...).html


Vous pouvez ainsi redéfinir la taille du forum en fonction du pourcentage de votre résolution (70%, 80%, 90%...).


Invité
Fais chier maintenant je me suis habitué à la taille par défaut
kapusta
es-ce que par hasard quelqu'un aurait réussi à définir des routines autopager pour le forum ? j'ai essayé mais ca ne marche pas...
den7i
  • #6
  • Publié par
    den7i
    le 24 May 09, 15:37
j'arrive a changer la taille du forum mais a a chaque connexion ça revient au format "petit"...

j'ai oublié quelque chose pour mémoriser mes préférences ?
ninidc
  • #7
  • Publié par
    ninidc
    le 25 May 09, 11:56
den7i a écrit :
j'arrive a changer la taille du forum mais a a chaque connexion ça revient au format "petit"...

j'ai oublié quelque chose pour mémoriser mes préférences ?


Peut-être faire un peu le ménage dans tes cookies.
cramhic
Très chouette comme fonction.
Merci à vous.
ninidc
kapusta a écrit :
es-ce que par hasard quelqu'un aurait réussi à définir des routines autopager pour le forum ? j'ai essayé mais ca ne marche pas...


alors là faut m'expliquer ce que ça peut etre des routines autopager.

Merci
K.Lagan
Ah super ! C'est chouette de voir que les requêtes des utilisateurs sont entendues =).

Merci à l'équipe et continuez à faire évoluer le forum ! Allez, maintenant on s'attaque à la fonction "recherche" !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bamon
  • #13
  • Publié par
    Bamon
    le 01 Jun 09, 17:32
Super !
1000 merci pour cette possibilité qui rend le forum beaucoup plus agréable pour les grands écrans.
Funkater
J'ai justement un problème avec la page duz forum.Je m'explique:

Quand je vais sur le forum,pas de blèmes.Quand je choisi une catégorie,pas de blèmes non plus.Par contre quand je choisi un topic,là je dois aller tout en bas de la page pour le lire(à la auteur de la pub Twitter)!???Et un'autre détail,c'est toujours en bas de la page,ert si je vais dans les achats-ventes,là il y a des photos vraiment énormes Il y a une xotic pédale en vente qui s'affiche sur mon pc au minimum 3 fois la taille réelle de la pédale

S'il y a un forumeur(euse) qui a,ou a eu le même problème;est-ce-qu'il(elle) pourrait m'aider s'il-vous-plaît,ça serait Parce-que voir une gratte en photo ewn bas de page quasi grandeur 1/2 au minimum que la normale!?!?

PS:Sur tout les autres forums où je vais,j'ai pas ce genre de problème.

Merci au cas où
Funkater
c'est tout bon,le blème était que j'avais télécharger internet explorer.Je l'ai gicler,et tout est rentré dans l'ordre.

En ce moment sur guitariste.com...