Plus de son sors de mon ampli a part des interferences aider

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma guitare.

Alors j'ai jouer avec ma guitare électrique j'ai arrêter 10 min plus tard je reviens pour faire de même et un gros son sors de mon ampli comme des interférences donc j'a verifier mes jack un part un les soudures rien du tout avec les pedales sans les pedales j'ai meme essayer avec un autre amplis sa me fais la meme chose .. donc je vous demander si vous avais une si c'est dans la guitare par rapport au micro ou autre donc voila merci de répondre ! [/u]
Invité
Ça ressemble à une panne de l'entrée jack de ta guitare. Ça se change pour pas grand chose, a priori rien de grave.

C'est la première éventualité, après on peut aussi envisager une panne des micros et là... ce serait plus cher.
franchement j'en est aucune idées la ..Je vais voir sa rapidement toute façon pcq j'ai est besoin pour les répètes :/ je te tiens au courant si tu veux, merci pour ta réponses!
Je pense aussi que c'est la sortie jack de la guitare. Pour les micros, il n'y a rien à priori qui a changé pour eux dans ces 10 min.

Pour ta sortie jack, en revanche, si tu l'as débranché, ça a sûrement provoqué un faux contact (l'usure normal). Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi. Les fils s'entortillent et se cassent.

Comme l'a dit Sedil, c'est rien de grave !

Si tu as un fer à souder, tu pourrais même t'en occuper tout seul.
mon site pour apprendre à composer : www.lecompositeur.fr
Salut, c'etais bien la sortit jack! Je les soudée et sa marche niquel merci de vos conseils les gars (Désolé du retard)

En ce moment sur foire aux questions...