Trouve un logo pour mon groupe

Salut, moi et mon groupe avons eu l'idée de faire un logo mais nous savons sur quelle site ( gratuit si possible ) nous tourner.
Invité
jordii35 a écrit :
Salut, moi et mon groupe avons eu l'idée de faire un logo mais nous savons sur quelle site ( gratuit si possible ) nous tourner.


Si tu veux un logo gratuit il faut utiliser Paint ou word. Sinon il faut payer.
milkyway77
Avec Photofiltre et un pack de fonts, on arrive à faire des choses sympas...

http://photofiltre.free.fr/frames.htm

http://www.clubic.com/lancer-l(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Beyssac
Salut ! Photoshop peut le faire très bien aussi
Un petit bonjour au modo tant que je suis là !
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
milkyway77
Photoshop peut le faire, mais il faut d'abord l'acheter...
Photofiltre, lui, est gratuit.
Et merci pour le bonjour, bonne fête!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
yun_clive
Salut, je connais pas photofiltre, mais the gimp lui aussi est gratuit.
Un peu moins "souple" d'utilisation que photoshop mais donne un rendu très correct !

Tu peux aussi trouver des polices sympas sur dafont (bien cocher "libre de droit" dans les recherches) !

Avec une police sympa pour le nom du groupe, tu as déjà fait 50% du chemin (voire plus suivant ce que tu veux).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur foire aux questions...