Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A PERFECT CIRCLE

AeRoX
  • #1
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 May 04, 17:33
J'ai connu ce groupe ya poas tres longtemps et j'aime bien le mélange melodie alternative et disto grasse. j'ai eu un peu de mal avec la voix du chanteur au debut mais on s'habitue.
Z'en pensez quoi??
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
jefff73
AeRoX a écrit :
J'ai connu ce groupe ya poas tres longtemps et j'aime bien le mélange melodie alternative et disto grasse. j'ai eu un peu de mal avec la voix du chanteur au debut mais on s'habitue.
Z'en pensez quoi??


BEEEEUUUUUUUURRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKK
Bon en un peu moins radical je me demande si ce n'est pas un groupe monte de toute piece par une maison de disque ...
En plus j'ai jamais aime la voix de maynard ... desole je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
traviswalk
Excellent!
Le chanteur c'est Maynard james Keenan du groupe TOOL,il a une voix à tomber,j'ai vu Perfect et tool en concert c'est de la tuerie!
jefff73
traviswalk a écrit :
Excellent!
Le chanteur c'est Maynard james Keenan du groupe TOOL,il a une voix à tomber,j'ai vu Perfect et tool en concert c'est de la tuerie!


Comme quoi chacune ses gouts ...
Le jour ou on trouve un groupe ou tout le monde est unanime, je veux bien me couper une boule pour la donner a la science (si elle en veut )
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Trauma
  • #5
  • Publié par
    Trauma
    le 24 May 04, 20:43
L'un des groupes que je préfère hors metal extrême. Je suis un fan de Tool depuis Undertow (ce qui ne nous rajeunis pas), et pour moi le pêre Maynard est l'un des plus fabuleux chanteurs que le rock ai jamais eu.

Comme quoi, tous les dégouts sont dans la nature
EddyC
  • #6
  • Publié par
    EddyC
    le 24 May 04, 20:46
C'est énorme...
coyote
  • #7
  • Publié par
    coyote
    le 24 May 04, 20:56
jefff73 a écrit :
traviswalk a écrit :
Excellent!
Le chanteur c'est Maynard james Keenan du groupe TOOL,il a une voix à tomber,j'ai vu Perfect et tool en concert c'est de la tuerie!


Comme quoi chacune ses gouts ...
Le jour ou on trouve un groupe ou tout le monde est unanime, je veux bien me couper une boule pour la donner a la science (si elle en veut )


Ah! j'aurais cru que tu aimais!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • #8
  • Publié par
    coyote
    le 24 May 04, 20:58
Trauma a écrit :
L'un des groupes que je préfère hors metal extrême. Je suis un fan de Tool depuis Undertow (ce qui ne nous rajeunis pas), et pour moi le pêre Maynard est l'un des plus fabuleux chanteurs que le rock ai jamais eu.


eh, eh! c'est vrai qu'il a de la tripaille dans le coffre le père Maynard!!!
Je préfére à Tool personnellement!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Stalemate
J'accroche plus a Perfect Circle que Tool personellement !
Tool, j'en avais limite horreur à une période. Puis j'ai découvert Perfect Circle par hasard sans savoir que c'était Maynard qui chantait et j'ai adoré, comme quoi
Je trouve que Perfect Circle au moins le mérite de l'originalité, qu'on aime ou non ! Mais c'est vrai que c'est quand même très spécial
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fmkf
    le 24 May 04, 21:24
la grande classe tant sur cd qu'en live. Maynard a une voix hors du commun et le nouveau line up ressemble à une dream team.
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 25 May 04, 00:22
j'aime bien c'est sympa, mais je préfère Maynard dans tool, parceque ... je préfère tool.
philippe1658
Maynard est un chanteur exceptionnel et pas seulement en studio (ce qui n'est pas donné à tout le monde)
A perfect circle est peut être un peu plus facile à écouter que tool mais ces 2 groupes sont très bons (pour moi bien entendu )
jefff73
coyote.a.go.go a écrit :
jefff73 a écrit :
traviswalk a écrit :
Excellent!
Le chanteur c'est Maynard james Keenan du groupe TOOL,il a une voix à tomber,j'ai vu Perfect et tool en concert c'est de la tuerie!


Comme quoi chacune ses gouts ...
Le jour ou on trouve un groupe ou tout le monde est unanime, je veux bien me couper une boule pour la donner a la science (si elle en veut )


Ah! j'aurais cru que tu aimais!?


Hey ben non !!!!! comme quoi tu vois .....
En Neo / Nu / Post Rock / appelle ca comme t veux j'aime pas grand chose ... je trouve qu'ils font tous la meme chose et ca me gave ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    LeG
    le 25 May 04, 09:31
J'ai les ai vu en concert pour la tournee du 1er album et c t grandiose (A la maroquinerie !)
Par contre je trouve le 2eme album moins inspire personnelement....
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."

En ce moment sur groupes / artistes pros...