Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Agua de Annique (ex-chanteuse the Gathering)

Aeriel
  • #1
  • Publié par
    Aeriel
    le 29 Oct 07, 15:45
Salut à tous !

Le nouveau groupe de Anneke Van Giersbergen, ex-chanteuse de The Gathering, a sorti son premier effort vendredi dernier. L'album s'intitule Air, je l'ai écouté pour la première fois tout à l'heure, et ce n'est que du bonheur ! L'album est très calme, vraiment détendant.
De plus, j'ai l'impression qu'Anneke n'a jamais aussi bien chanté
On trouve de vraies perles telles que Witnesses ou Lost and Found...bref à écouter !

Voici leur myspace ou 4 chansons sont en écoute :
http://www.myspace.com/aguadeannique

Ainsi que leur premier clip :


Voilà, bonne écoute
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 07, 17:59
C'est clair, elle a dores et déjà un nouveau fan. Déjà que the gathering me faisait pleurer, là... J'ai hpâte de la voir en concert!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Aeriel
  • #3
  • Publié par
    Aeriel
    le 30 Oct 07, 12:17
Idem...Je sais qu'elle est actuellement en tournée en Hollande, donc j'espère qu'elle viendra faire un (grand) tour en France
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • #5
  • Publié par
    Aeriel
    le 08 Nov 07, 09:54
Petite vidéo de Beautiful One en concert. Un mot : sublime !



Bon visionnage
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Invité
yep, chouette video !
Sinon, j'vais me mettre le dernier dvd live de the gathering là !
miouzeu
Ce cd fait largement parti des 5 prochains cd qu'il faut que j'achete. Je n'ai pu écouter que les titres sur myspace mais il n'y a que du bon.
Etant un trés grand fan de the gathering j'avais un peu peur, mais tout ce que fait cette fille est énorme.
Aeriel
  • #9
  • Publié par
    Aeriel
    le 12 Feb 08, 08:35
Agua de Annique (le nouveau groupe de Anneke Van Giersbergen, ex The Gathering) sera en France pour deux dates : Paris (Loco) le 25/04 et Lille (Splendid) le 26/04. Places en vente ici.

Dommage qu'elle ne passe pas ailleurs, je ne pourrais pas aller la voir !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Feb 08, 09:11
A y est j'ai ma place Merci pour l'info!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Aeriel
lol réactif !

Veinard
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Invité
Pareil.

Et une autre place pour la loco ! Une !

Invité
Sinon, il est vraiment bon cet album...il tourne en boucle depuis que je l'ai et je me dis que finalement elle a bien fait de se barrer.
Je pensais pas dire ça, j'adore The Gathering, mais là elle entourée de mecs qui lui permettent d'aller plus loin qu'avec TG.
Musicalement, les compos sont relativement proches des derniers TG mais l'approche instrumentale (Batterie et Guitare surtout) est differente.
'fin bon, j'acheterais quand même le prochai TG
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Apr 08, 14:28
C'était trop bon non? J'ai vraiment adoré, elle pétille cette chanteuse, un régal.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Excellentissime avec un nouveau morceau bien rock qui dépotte bien, la reprise de Faith no more etc...
Elle a vraiment (et c'était déjà vrai du temps de T-G) une joie d'être là hyper communicative.
D'autant qu'elle avait sincèrement l'air d'être soulagée de voir du monde à la loco ce soir là.
En tout cas, avec son nouveau groupe le tout assure grave et des versions des morceaux de l'album qui prennent vraiment tout leur relief.

Mais, je comprend pas l'annonce de ta signature, tu y étais ou pas ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...