Album instrumental avis!!!!!!!!

expired75
Kel est votre album instrumental preferer ( genre satriani ou stevevai )
irhemix
Arabesque de Rudy Roberts
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Mammouth
Ahlala, le terrible "Surfing With The Alien" de Satriani... Quelle merveille !
Glam ND
Allez ..."Black Utopia" de Derek Sherinien (avec Malmsteen, Meola, Wylde et Lukather) ... c'est surtout parceque c'est le dernier album instru qui m'a scotché ... autrement, j'aurai du mal à dir quel est mon préféré ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • #5
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Sep 03, 07:47
Passion and Warfare de Steve Vai. A discuter avec les gratteux de Pigalle, ca reste LA référence dans la tête de beaucoup. Le maître-étalon en gros!

Ced777
lalimacefolle
Freak Guitar de Matthias IA Eklundh

The Adventures of Bumblefoot and other tales of woe de Ron Thal

Le deuxieme est désormais introuvable, mais putain, quelle claque... Le rechercher en vaut la chandelle...
Joakim
  • #7
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Sep 03, 09:32
Meme s'il n'est instrumental qu'a 80% je dirait le 1er Malmsteen.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
Sans aucune hésitation,

"Passion and Warfare" de Steve Vai

Encore plus sublime lorsqu'on l'écoute au casque (surtout le 5e titre, "The Riddle")
korma
  • #9
  • Publié par
    korma
    le 02 Sep 03, 11:27
Putain, il y en a tellement c'est trop comme truc, je dirais en top 3 :

"Heavy Machinery" avec Jens Johansson / Allan Holdsworth

"Temporal Analogues Of Paradise" avec Shawn lane

"Somewhere over the Slaughterhouse" avec Buckethead
Glam ND
Comment il s'appelle l'album de Jonas Hellborg avec Shawn Lane, déjà ? Il est tres impressionnant aussi celui là ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Hellborg et Shawn Lane on fait plusieurs CDs dont : temporal Analogues of paradise, Time is the Enemy (et pas the enema ) et personae.
J'ai beau chercher je ne trouve pas un album instru qui surpasse tous les autres dans ma collec.
Le premier Ron Thal (the adventures of...), Joe Satriani (l'album du même nom), Dave Martone (a demon's dream), Michael Harris (tales from the though chamber) et plein d'autres.
free4one
"l ombra di verdi" de marc ducret et "jazz punk" de david fiuzindki pour les moins connus...
Glam ND
C'est temporal anlogues of Paradise que j'ai ... c'est vrai que pour les albums instru entre Jason Becker, Vai, Macalpine, Greg Howe, Kotzen, Aldrich, Satriani, Derek Sherinian, Ron Thal .... difficile de faire un choix
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #14
  • Publié par
    korma
    le 02 Sep 03, 13:03
stinkkfoot a écrit :
Hellborg et Shawn Lane on fait plusieurs CDs dont : temporal Analogues of paradise, Time is the Enemy (et pas the enema ) et personae.
J'ai beau chercher je ne trouve pas un album instru qui surpasse tous les autres dans ma collec.
Le premier Ron Thal (the adventures of...), Joe Satriani (l'album du même nom), Dave Martone (a demon's dream), Michael Harris (tales from the though chamber) et plein d'autres.


Tu as aussi, Zen Housse et un truc avec des indiens, c'est simple j'ai tous les projets shawn Lane/Helborg, je suis FAN ! C'est trop de la balle !
Dark-ang
Pour ma part, c'est Liquid Tension album n°2 (petrucci, portnoy, rudess, levin)
Oh, les jolis ballons !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...