All Them Witches

DOOMER
  • #1
  • Publié par
    DOOMER
    le 17 Mar 20, 19:13
En répondant à Djouby sur le sujet "Black mirrors", je me suis rendu compte qu'aucun topic n'est consacré à All them witches

En effet, ce groupe à pour moi tout compris au stoner bien gras que nous sommes plusieurs à apprécier

Our Mother Electricity , leur premier album est tout simplement excellent ;


Les autres album ne sont pas en reste...allez jeter un tympan

Perso, j'adore aussi Druid et samsara blues experiment
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
-Dapper
Niveau studio c'est mortel!
Par contre j'ai eu l'occasion de les voir en première partie de Ghost en décembre dernier, et assez déçu de ce que ça donne en live... :/
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
DOOMER
  • #3
  • Publié par
    DOOMER
    le 21 Mar 20, 13:54
Mince, j'ai lu sur le forum stoner /Doom que leur performance en live était top...
J'imagine que suivant la salle, le public, l'alchimie opére ou non^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
yun_clive
Cet album est mon préféré...

Je les avais vu au Trabendo (ils étaient en tête d'affiche), c'était sympa. Ils étaient encore 4 avec un clavier, et partaient des fois en jam en plein milieu des morceaux.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
-Dapper
DOOMER a écrit :
Mince, j'ai lu sur le forum stoner /Doom que leur performance en live était top...
J'imagine que suivant la salle, le public, l'alchimie opére ou non^^


En fait je pense que ça doit pleinement être ça!
Le Zénith ne se prêtait pas vraiment à leur présence sur scène, et bon, passer entre Tribulation et Ghost... Il est clair que c'est l'électrochoc niveau style!
Cela dit les 20 premières minutes du set étaient vraiment sympas, je pense vraiment qu'en effet c'était le contexte qui faisait que... C'est typiquement le genre de groupe qu'il me plairait de revoir mais en fest !
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 24 Mar 20, 10:39
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ataxia
  • #7
  • Publié par
    Ataxia
    le 04 Mar 21, 21:06


Une video de l'enregistrement des guitares de Saturnine and iron jaw, la chaîne de Ben McLeod a aussi un tuto de Blood and sand milk and endless waters.
Un groupe que j'aime beaucoup dernièrement, je les ai vu en premiere partie de Ghost également et j'ai beaucoup aimé au contraire. Beaucoup de volume, beaucoup de groove.
Le groupe réussit à vraiment créer des ambiances très fortes, les mecs sont très authentiques dans leur musique. Vraiment impatient des les revoir live dès que possible.
DOOMER
  • #8
  • Publié par
    DOOMER
    le 05 Mar 21, 18:47
Sympa de voir sa façon d'enregistrer

Et ce live d'anthologie à la radio

Quand la situation le permettra, si vous voyez un live se profiler, faites signe; ça m'intéresse
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Ataxia
  • #9
  • Publié par
    Ataxia
    le 06 Mar 21, 10:53
http://www.allthemwitches.org/tour

La tournée européenne est déjà en place pour l’automne prochain. Maintenant il faut espérer qu’elle ne soit pas annulée à cause du Covid.

Je laisse ça là


Blood and sand toujours aussi épique

L’écriture de certaines chansons me rappelle pas mal nirvana.
DOOMER
Citation:
La tournée européenne est déjà en place pour l’automne prochain. Maintenant il faut espérer qu’elle ne soit pas annulée à cause du Covid.


Merci et on croise les doigts
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
yun_clive
Je trouve qu'ils ont atteint un niveau stratosphérique sur le dernier. Le passage en mode trio a dû les "libérer". Oui si ça passe dans le coin, je me laisserai tenter...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur groupes / artistes pros...