Angra...

Einziger
salut !
qui aime ce groupe? j'ai écouté un titre rapidement avec un pote y'a qq temps, et ça m'a paru pas mal.. les riffs sont pas mauvais et les soli également.
quel album me conseillez vous??
Nestor666
du meilleur au moins bon: Holy Land,Rebirth,Angel's Cry,Fireworks
Joakim
  • #3
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Oct 03, 15:46
Un DVD live vient de sortir, pas mal pour decouvrir le groupe si tu ne connais pas.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Floshred6
onzieme diese a écrit :
[c'est quelle époque ? nouveau chanteur ?


Le dvd viens juste de sortir , c celui du dernier live (sorti en double cd, il'y a quelques temps). Donc c avec le nouveau chanteur edu falashi, je l'ai pas encore maté, mais il parait qu'il est trés bien.
eclectik
onzieme diese a écrit :
Joakim a écrit :
Un DVD live vient de sortir, pas mal pour decouvrir le groupe si tu ne connais pas.


c'est quelle époque ? nouveau chanteur ?


c le live in Sao Paulo de 2001. 25€ à virgin (prix nouvoté) j'ai falli l'acheter mais j'ai preferé prendre queen live at wembley, j'ai encore la larme a l'oeil apres ce choix difficile (vivement les sous...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
  • #9
  • Publié par
    slamer
    le 28 Oct 03, 22:46
angra ça déchire ! j les ai vu à chaque tournée depuis leur zenith et même à la séance de presse pour la promo du dernier studio( les dedicaces de ma strat en temoignent )
mes préférés: fireworks, angel s cry , holly land et l dernier.
fireworks dechire du debut à la fin , c unde deferlante de riff bien eguisés.
angel s cry s en rapproche avec le somputeux " carry on". pour holly land j trouve l album très ennuyeux, il pulse pas assez même si y a 3 morceaux simpas dont mon préféré de toute l oeuvre d angra à possédé absolument pour tout heavy metalleux qui s respecte " nothing to say".
le dernier studio à quelque chansons sympas mais n a plus la hargne des précédents albums... trop jovial et bon enfant pour moi même si techniquement toujours de mieux en mieux. et puis le nouveau chanteur n egale pas andre matos, meme si tres bon et surtout super cool, g discute un peu avec lui il est tres fun et m a meme chanté un peu le monstrueux "don t talk to strangers" de dio.
fin si tu aimes les solos très techniques mais à la fois très mélodiques que t p tits doights pourront jamais reproduire et les riffs aiguisés comme des lames de mach III le tout sur des mélodies très entrainantes, angra est fait pour toi (par contre voix de castra , j le dis parceque ça plait pas a tout le monde).
parallèlement il y a le nouveau groupe de l ancien chanteur , ancien bassiste et ancien batteur, Shaman qui a sorti son premier album, qui est pour moi une vraie perle; une intro fantastique suivie de 2 salves d artillerie lourde, apres c plus calme mais très imposant quand même

voila
Citation:
onzieme diese a écrit:
[c'est quelle époque ? nouveau chanteur ?


Le dvd viens juste de sortir , c celui du dernier live (sorti en double cd, il'y a quelques temps). Donc c avec le nouveau chanteur edu falashi, je l'ai pas encore maté, mais il parait qu'il est trés bien.

Dans le casting qu'avaient fait Iron Maiden pour trouver un successeur à Dickinson, Edu avait participé et s'est classé 2ème après Blaze, donc il est fort... Et sur le Temple Of Shadows, il est méga balèze
Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue...
Heavy_Tibo
moi j'attend avec impatience leur prochain album. J'espere qu'ils feont une date a Lyon pour leur prochaine tournée qui sera dans longtemp je pense...dommage
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
weiki
  • #12
  • Publié par
    weiki
    le 25 Feb 06, 21:11
Heavy_Tibo a écrit :
moi j'attend avec impatience leur prochain album. J'espere qu'ils feont une date a Lyon pour leur prochaine tournée qui sera dans longtemp je pense...dommage


Ah Angra..moi aussi j'attend trop leur nouvel album.J'ai pas d'infos dessus,donc à mon avis va falloir pastienter.
Et je les ai jamais vu sur scène,alors je suis comme toi,très impatient.
Oränge ESP
Raagh c'ets vraiment en train de devenir on groupe de metal preferé.

J'ai vu le DVD live a sao paolo, roh la la c bonheur...........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
weiki
  • #14
  • Publié par
    weiki
    le 25 Feb 06, 21:54
Orange ESP a écrit :
Raagh c'ets vraiment en train de devenir on groupe de metal preferé.

J'ai vu le DVD live a sao paolo, roh la la c bonheur...........

C'est le rebirth tour celui-la?
Nestor666
oui
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...