Anthony Kiedis (Red Hot Chili Peppers),bon ou mauvais?

neo7632
Voila, le sujet dis tout.
Doc Loco
Bien sur disque et mauvais sur scène (parfois même très mauvais). Bon compositeur et lyriciste, bonne bête de scène (ceci expliquant peut-être celà).
traviswalk
Doc Loco a écrit :
Bien sur disque et mauvais sur scène (parfois même très mauvais). Bon compositeur et lyriciste, bonne bête de scène (ceci expliquant peut-être celà).


Pas d'accord Doc...je les ai vu en concert il y a quelques années et Kiedis a assuré pendant tout le concert...le seul reproche c'est la durée du concert 1H15...
Doc Loco
traviswalk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bien sur disque et mauvais sur scène (parfois même très mauvais). Bon compositeur et lyriciste, bonne bête de scène (ceci expliquant peut-être celà).


Pas d'accord Doc...je les ai vu en concert il y a quelques années et Kiedis a assuré pendant tout le concert...le seul reproche c'est la durée du concert 1H15...


Bon, on a pas vu les mêmes concerts ; ceux auquels j'ai assisté (à deux reprises, dont une période chaussettes ) plus ceux que j'ai vu à la télé ont toujours été désastreux au niveau chant - ce qui ne m'empêche pas d'être un vieux fan de RHCP et d'apprécier Kiedis - simplement, je crois qu'il se donne trop sur scène pour assurer la justesse de son chant. Mais d'autre part, si il ne se donnait pas, ce serait plus les Peppers! Ah, dilemme .
Demon Queen
j'aime beaucoup Kiedis et les Red Hot (mis à part le dernier album, que je trouve bien en dessous de ce à quoi il nous avait habitués... m'enfin, ce n'est que mon humble avis lol)
J'ai toujours été impressionnée par ses performances vocales
mais, comme Doc Loco, je suis déçue par ses prestations live je préfère de loin écouter les albums que de les voir en concert
traviswalk
Doc tu as vu leur dernier DVD le live à slane castle,je trouve qu'il assure plutot bien...(par contre Frusciante au coeur )...
traviswalk
Par contre un qui gagne à etre vu en concert c'est chad smith le batteur,il est hallucinant...bcp plus que sur album...
ben on peut pas dire que ça soit un grand chanteur, mais il a un sens du rythme implacable et une voix qui fait les red hot! comme tout le reste d'ailleurs... en concert c'est vrai qu'il se donne trop pour etre tout le temps juste mais s'il se donnait pas,ça ne serait pas les red hot.. donc , comme l'a dit doc loco... dilemme!!
pas grave, kiedis, on l'aime quand meme. et vuu l'ambiance qui regne des les concerts (surtout dans la période chaussettes) je pense que le fait qu'il ne chante pas juste est assez mineur.
Frthsvn
je reve de voir la periode chaussette moi
ben va sur ce sitewww.rhcpfrance.com et tu télécharge les extraits!! tu va voir, c'est
Frthsvn
darwriext a écrit :
ben va sur ce sitewww.rhcpfrance.com et tu télécharge les extraits!! tu va voir, c'est


thnx darwri
Mighty Moon
Ils se sont un peu calmés mais ils assurent toujours autant!!
C'est vrai que parfois kiedis est désastreux niveau parfois et frusciante est capable de partir en live mais on fait avec...
Bah c'est comme au loto!

En ce moment sur groupes / artistes pros...