ARCH ENEMY

Obey Ur NAPSTER
ce GRoupe EST ENORMEEE , riff de fou , chant de fou , solo de guitares de malades !!! ca cest du metal !!!!


un album a me conseiller???
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    odal
    le 16 Oct 04, 00:36
ba le dernier en date: "anthem of rebellion", il est très bien... depuis que c'est Angela Gossow au chant, depuis 2 albums, le groupe a connu un nouveau souffle!!... j'aimais pas avant elle...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 04, 01:28
MMhhh je dirais que c'est du bon gros thrash metal ( ou death ou speed je sais pas ) mais ça ne renouvelle rien du tout, c'est assez chiant même ...

J'attend tjrs le groupe qui donnera le coup de pied dans la fourmilière ...
Alexxxx
Bon , ok , léger detterage :mdr:

Mais n'empeche je viens de decouvrir ce groupe , et je trouve ça absolument génial , l'album est " Doomsday Machine " et vraiment c'est tip top , ça envoie bien comme il faut ... ils jouent sur 5150 il parait ... ?
lg0.
  • #5
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Oct 05, 23:00
te met pas a coté de la fourmilliaire t'en aurait partou






lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Alexxxx
Tu sort ? :mdr:
vedjida
NIMPORTE QUEL
En autant qui est Heart of Darkness dessus!

debile a ecouter dans la voiture
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
lg0.
  • #8
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Oct 05, 00:05
vedjida a écrit :
debile a ecouter dans la voiture


surtout si c'est pour mettre des fourmis partout !


tient j'était pas sorti moi ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Dime_RIP
Alexxxx a écrit :
Bon , ok , léger detterage :mdr:

Mais n'empeche je viens de decouvrir ce groupe , et je trouve ça absolument génial , l'album est " Doomsday Machine " et vraiment c'est tip top , ça envoie bien comme il faut ... ils jouent sur 5150 il parait ... ?


avant ouais mais mickael amott a signé chez Krank dorénavant mais pour christopher tu as raison

sinon je sui sce groupe depuis longtemps bien avant l'arrivé de Angela et ben ça a donné un nouveau souffle en effet cette tite blonde

sinon le dernier bataclan jai beaucoup aimé mais cetait trop court

je prefere encore le dernier elysee montmartre pour la tournee d'Anthens....
lostbrain
Ouais, ce groupe est un putain de rouleau compresseur sur scène, je les ai vu sur les deux dernières tournées, et j'ai pri une putain de baffe la première foi... La deuxième foi, c'était chouette aussi, mais peut être un peu moins bon...
dommage qu'ils aient pas joué machtkampf, ça aurait tout écrasé...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lolo-92
Yes !!!!!!!!!!!! ça c du groupe !!!!

Pour ce qui est des amplis, effectivement Mike Amott c un krank depuis peu ainsi que leur nouveau gratteux chez krank.

Pour christopher c'etait 5150 et ensuite JSX.

Si vous en voulez plus sur arch enemy il y a le fan club francophone officiel.

http://www.darkenemy.net

Actuellement quelques videos de la tournée australienne.
Anorexorcist
perso je préfère (et de loin) la période johan liiva. Black earth et Stigmata sont incontournables !
Quant à doomsday machine ben j'accroche pas, d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul sur le forum lol
Nameless
BA non t'es pas le seul, j'accroche pas du tout a doomsday machine, moi qui adore wages of sin et anthem.. ba j'suis déçu, j'l'attendait avec impatience cet album..
Asgiliath
Enfin un topic pour ce groupe génial! Perso il me manque que le premier et je les trouve tous énormes! Le concert au Bataclan m'a foutu une grosse claque le son était tout bonnement PARFAIT (mais c'était un peu court c'est vrai)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Zakk Wylde
Et hop up gros déterrage :

Je viens de tomber sur ça : Spiritual Beggars .


Ca n'a rien à voir avec Arch Enemy ou Carcass ; puisque c'est typé hard rock .

L'album "Ad Astra" est vraiment bon .

Savez -vous quand cet album est sorti ?

Et qui est à l'origine de la création du groupe ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...