As I Lay Dying

salut à tous , je voudrais savoir ce que vous pensez de ce groupe qui fait dans le h*c /metal emo.Je trouve que ce que groupe casse beaucoup de préjugés sur ce style. Personellement ca m'a bien apporté de jouer quelqu'un de leurs riff.
exellent groupe a mon gout rien a dire j'adore
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
Oränge ESP
Ah oui c'est les chretiens la.

ben en fait jamais ecouté mais quand je lit "Metalcore" ou "emo" je peux pas m'empecher de rigoler. C'est un des groupes qui a pompé In Flames et companie non ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Comment sais tu qu'ils sont chrétiens?

perso je trouve qu'ils ont leur son et leur style, par rapport a In flames je peux pas trop dire car j'ecoute pas ce groupe.Mais bon ils gagneraient à etre connu parce que niveau musical et technique ils mettent une grosse claque.Enfin bon pour s'en apercevoir il faut deja faire l'effort de tendre l'oreille et pas se cantonner au fait que ca soit de l'emo/hc.
Oränge ESP
Lu dans une interview. C'ets des cathos qui revendiquent !
White Metal !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
  • #7
  • Publié par
    4s7
    le 23 Feb 06, 23:24
j'aime beaucoup ce groupe, mais c'est sur impossible de ne pas penser à In Flames quand j'écoute :p.
La batterie est vraiment impressionnante a mon gout, c'est ce qui fait une des différences.
Le son est assez lourd en général mais moins qu'In Flames...
Oränge ESP
Dons du sous-inflames ou un vari groupe a part ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
pour moi un vrai groupe à part, il n'y a pas de doute !
CellarDoor
moi s'est la voix que j'aime pas trop en fait sinon musicalement s'est un groupe extra : bonne mélodies très bon riffs et un très bon batteur en prime !!!
povniouk
+1 Batteur énorme et des riffs ultra puissant.

Une identité qui leur est propre et je vois pas du tout la ressemblance avec In Flames désolé.........
darknesskorn
j'adore ce groupe, niveau technique autant guitare que batterie ya rien a dire c'est du tout bon, leur son est monstrueux.

Etant aussi un grand fan de in flames je peux confirmer que c'est quand meme pas touta fait pareil, le cris du chanteur de in flames est beaucoup plus death, aigu alors que dans as is lay dying les hurlements sont plutot grave.
Les ryhtmiques sont quelque peu differentes aussi, et le son de la batterie est vraiment impressionant !

a bullet for my valentine, ca du faux emo metalcore !! c'est nul !
povniouk
En ce qui concerne bullet for my valentine, bon niveau de guitare mais alors leur image de metalleux playboy ca me gave.

VIVE AS I LAY DYING !
DarkMaster63
J'ai découvers ce groupe il y a quelques mois et je trouve ça excellent!
Très bon batteur et des riffs juste à mon niveau xD

J'aime bien aussi quand le bassiste chante, même si c'est que pour 2 ou 3 chansons (plus particulièrement dans le dernière album)

J'adoooooore!!!

Bullet for My Valentine c'est simpa, bon niveau, mais un peu soulant à la longue...
 
Peavey 5150 head And ESP user!
povniouk
Je vois que As I Lay rapporte son lot de fan.

Une chose est sure, ils passent le 24 juin au hellfest et j'y serais !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...