Black sabbath

franck1482
Je connais ce groupe juste de nom, j'aimerai bien en découvrir plus, vous avez des morceaux a me conseiller
Thanx
Hemlock
je sais juste que ozzy osbourn joué dedans
StratMatt
...
Pas de morco c un groupe c pas Sum41 bordel !
bon ben sinon tu peux te chopper tous les albums jusque 75 en commencant dans l'ordre.
De rien pour le conseil
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
paranoid est genial
sabbath bloody sabbath est grandiose!!!
master of reality est pas trop mal
heaven and hell avec dio au chant est simpas sans plus

voilà c'est tout ce que j'ai de black sabbath.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
molodoi
Iron Man est bien aussi

NJB est pas mal
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
hey_oh
  • #7
  • Publié par
    hey_oh
    le 03 Jan 04, 21:02
Paranoid
Iron man
War pigs
heaven and hell
Evil woman
Dive bombia
Et Children of the grave???? Bande d'inculte
Into the Void aussi!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

darkced
C'est pas compliqué : tu files chez ton disquaire et tu prends tous les albums dans l'ordre chronologique ! Allez hop !
Bon sérieusement, sabbath, les 4 premiers albums sont cultes. Aujourd'hui on appelerait ça du doom, à l'époque c'était la naissance du Metal tout court ! Après le niveau fluctue, et c'est devenu un groupe de heavy moyen (dans tous les sens du terme) quand ils ont commencé à changer de chanteur à chaque album.
Le pire, c'est que Iommi jour toujours dedans, mais c'est devenu un groupe franchement sans intérêt..Des albums comme TYR pour n'en citer qu'un, on a l'impression qu'ils ont pompé tout ce qui se fait ailleurs, c'est quand même un comble

Par contre je suis hyper d'accord avec StratMatt : ce n'est pas en téléchargeant 2-3 MP3 que tu te feras une idée. Chaque album a une logique et une atmosphère, et c'est trop riche pour qu'il y ait quelques morceaux "représentatifs" !
johnny rico
alors moi je suis un fan absolu de "sabotage",un album critiqué a sa sortie(1975),mais c est un pur chef d oeuvre!!!!!!!!!!!!!!

pour les thrashous,y a sepultura qui avait repris "symptom of the universe"sur cet album......mais ce n est qu un faible argument en comparaison avec ce que je pourrai ecrire sur cet album pendant des heures............a ecouter absolument
Nero
  • #11
  • Publié par
    Nero
    le 04 Jan 04, 11:57
Le premier album est aussi excellent.(l'ambiance du morceau "Black Sabbath"...)
Les influences sont quand même plus blues-rock que heavy.
Keiko forever!
GuitaristeX
Pétard Black Sabbath !!! En shreddeur que je suis je vous le dit un concert avec mon groupe sans une reprise améliorée de Paranoid(un tit peut plus rapide + impro solo dessus) bah c'est vraiment un oubli de ma part. Ce groupe est tout bonnement super bieng =)
StratMatt
Yep avec je sais plus qui, j'adore aussi sabotage "Hole in the Sky" "Symptom of the Universe" "Megalomania" etc etc ca pete ! Bon c pas mon preferé, je lui prefere un master of reality par exemple a cause d'une 2e partie un peu faible, mais ca pete quand meme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ecoutes aussi les lives : "past lives" et "reunion".

Black sabbath c'est l'efficacité et la simplicité : la bonne recette selon moi.
salut,

je suis membre du groupe AKER stoner/doom metal à Rouen ...

on cherche chanteur et bassiste fans de black sabbath ...

@+
fan de stoner/doom metal !

En ce moment sur groupes / artistes pros...