Bruce Springsteen, vous connaissez?

Born to run
Grand fan de rock (mes guitar heroes sont Knopfler et Clapton) et particulièrement de celui qu'on appelle le Boss (Bruce Springsteen), j'aurais aimé savoir ce que des guitaristes pensent de cet artiste.

Bon bien sûr, le Boss n'est pas un guitar heroe, mais sa musique très rock passe essentiellement par des guitares: pour preuve son groupe le E Street Band est composé de trois lead guitaristes. (lui, Steve Van Zandt et Nils Lofgren).
Certes, son jeu est relativement limité, car il privilégie l'émotion plutôt que la performance, pour autant je dois avouer que certains soli n'ont rien à envier à certains grands guitaristes.

Pour mon premier post merci de me dire ce que vous penser de l'artiste (je sais qu'il est mal connu en France) et de sa musique.
lolkiller
Bruce, c'est du bon vieux rock us. C'est pas mon truc, je reste sur ma faim niveau musical. SI je tombe dessus à la radio, je change pas, mais ça ne me touche pas plus que ça.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Holydrag
C'est du bon vieux rock pausé comme je les aime. J'adore Streets of Philadelphia en particulieur
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
DarkVadehors
lolkiller a écrit :
Bruce, c'est du bon vieux rock us. C'est pas mon truc, je reste sur ma faim niveau musical. SI je tombe dessus à la radio, je change pas, mais ça ne me touche pas plus que ça.


+1

Je l'ai vu en concert à la télé, j'ai trouvé ça très mou...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Born to run
DarkVadehors a écrit :
lolkiller a écrit :
Bruce, c'est du bon vieux rock us. C'est pas mon truc, je reste sur ma faim niveau musical. SI je tombe dessus à la radio, je change pas, mais ça ne me touche pas plus que ça.


+1

Je l'ai vu en concert à la télé, j'ai trouvé ça très mou...



mou?????!!!!

on doit pas avoir la même chose dans les oreilles et devant les yeux...
Born to run
Holydrag a écrit :
C'est du bon vieux rock pausé comme je les aime. J'adore Streets of Philadelphia en particulieur


cette chanson est avant tout un succès commercial pas du tout re présentative de la carrière et de la musique de l'artiste.
Nestor666
je connais pas c ki bruce springsteen???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • #8
  • Publié par
    Joakim
    le 05 May 04, 13:46
Moi ce qui m'eclate c'est Steve Van Zandt dans la serie "Sopranos"

il est fabuleux en mafioso !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TAHEND
  • #9
  • Publié par
    TAHEND
    le 05 May 04, 13:49
:mdr: non connais pas :mdr:
fifdefif
J'adore

Je suis plutôt fan des vieux albums ,mais j'adore
fifdefif
J'adore

Je suis plutôt fan des vieux albums ,mais j'adore
fifdefif
J'adore

Je suis plutôt fan des vieux albums ,mais j'adore
fifdefif
J'adore

Je suis plutôt fan des vieux albums ,mais j'adore
fifdefif
Desolé , mais y ' a eu un bug
bruce
  • #15
  • Publié par
    bruce
    le 05 May 04, 13:59
Springsteen... j'adore. Une bete de scene, des super textes, du bon rock musclé et aussi des super morceaux acoustiques. Le coffret tracks est vraiment super.

En ce moment sur groupes / artistes pros...