Charlie Winston

Matthieu S
Je l'ai vu en première partie de "Medi and the Medicine Show" hier soir, et il a vraiment assuré

une timbre de voix à mi chemin entre Thom York et Jeff Buckley, des compos vraiment originales ça vaut vraiment le coup d'écouter! Et puis le personnage est vraiment décalé

des extraits sont disponibles sur son site:
www.charliewinston.com

mes préférées: "Like a Hobo" et aussi "Like as a Duck"

rambi
  • #2
  • Publié par
    rambi
    le 20 Jul 06, 16:16
Le site web de charlie Winston est vraiment magnifique .
Dommage mais je n'arrive pas à lire les samples...
  • #3
  • Publié par
    Fearan
    le 21 Jul 06, 10:53
Un joli site web et un artiste bien sympatique !!!
je lui ai acheté sont album par la meme occasion et en ai profité pour une petite dédicace

Un bon concert mardi soir au Pompei !!

Et Médi toujours aussi bon ! dommage que sont batteur se soit fracassé la main le matin, il avait du coup fixé sa baguette dans le bandage et devait etre bourré de médocs vu le teint blafard qu'il avait !

J'espere que Médi rencontrera le succés qu'il mérite, car il est vraiment un bon artiste, doublé d'un mec tres sympa (tres timide mais tres sympa!) !
Devise : "Passe devant, je te suis !"
Matthieu S
ouhai... Olivier, le batteur de Medi, s'est cassé le pouce..... mais ça ne l'empêche pas d'assurer la soirée et plutôt comme il faut

Charlie Winston rejoue une dernière fois au Pompéi ce soir... je joue aussi dans un autre bar, donc je ne pourrai pas aller le voir, et ça m'ennuie bien
  • #5
  • Publié par
    Fearan
    le 21 Jul 06, 16:02
Hmm, tu joues où, quoi quand et dans quoi ?

Pour ce soir, je suis à Cimiez pour Toto, mais une autre fois, je viendrai bien te voir !
Devise : "Passe devant, je te suis !"
Matthieu S
Fearan a écrit :
Hmm, tu joues où, quoi quand et dans quoi ?

Pour ce soir, je suis à Cimiez pour Toto, mais une autre fois, je viendrai bien te voir !


trop tard !

je suis retourné vite fait voir Charlie.... un régal
cdmat76
yop,
sur les conseils avisé de Matthieu je suis allé jetté une oreille au Pompei Vendredi et franchement, la classe
C'est effectivement au niveau vocal un peu entre Thom Yorke et Buckley mais avec un style country folk décalé bien à lui. Un batteur, une guitare acoustique et roule ma poule, il assure le show! J'ai vraiment passé un super moment!
Ne le manquez pas si vous avez l'occasion d'aller le voir, et visitez son site internet, il est sublimissime.
Oh oui quelle soirée! Le Roche Mazet coulait à flot et Medi a fait la connaissance de Lola ce soir là (il l'a embrassé AVEC LA LANGUE): alors qu'elle était autour de ma taille, Anne l'a forcé à boire...



caribou71
je fais remonter ce topic sur cet artiste qui me plait beaucoup !





Ce qu'on faire passer comme émotions juste avec une acoustique !

Moi j'adère totalement !
Clémentito
personnellement, son tube "like a hobo" m'horripile... peut être à force de l'avoir beaucoup trop entendu à la radio
Doc Loco
Clémentito a écrit :
personnellement, son tube "like a hobo" m'horripile... peut être à force de l'avoir beaucoup trop entendu à la radio


L'avantage de ce genre de topic, c'est de pouvoir vérifier, rien qu'en regardant les dates des messages précédents, que son succès actuel ne s'est pas fait en un jour et qu'une chanson comme Like a hobo par exemple existe depuis plusieurs années - ceci pour ceux qui auraient l'impression d'un artiste venu de nulle part, d'un "coup" mode. ben non, visiblement il a assuré son lot de premières parties pour rôder son art.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
je ne connaissais absolument pas (j'écoute fort peu la radio et je suis vraiment pas au jus des dernières nouveautés) et j'ai entendu cette chanson qui m'a foutu de bonne humeur et qui je trouve est bien foutue.

Faut que je chope un cd pour me faire une idée plus large mais ça me parait bien parti.
Clémentito
Doc Loco a écrit :
Clémentito a écrit :
personnellement, son tube "like a hobo" m'horripile... peut être à force de l'avoir beaucoup trop entendu à la radio


L'avantage de ce genre de topic, c'est de pouvoir vérifier, rien qu'en regardant les dates des messages précédents, que son succès actuel ne s'est pas fait en un jour et qu'une chanson comme Like a hobo par exemple existe depuis plusieurs années - ceci pour ceux qui auraient l'impression d'un artiste venu de nulle part, d'un "coup" mode. ben non, visiblement il a assuré son lot de premières parties pour rôder son art.


je n'ai pas dit le contraire doc d'ailleurs, c'est surement un artiste très intéressant !
Doc Loco
Je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire - je n'ai pas non plus dit que c'était un artiste particulièrement intéressant, je ne le connais pas assez. Simplement, je faisais remarquer que cet artiste dont on pourrait avoir l'impression qu'il sort de nulle part avait déjà été signalé sur ce forum il y'a trois ans dans d'"obscures" premières parties.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grosbiton
Marrant de voir ce topic ressortir deux ans plus tard, comme quoi il a pas déboulé d'un coup ce mec...mauvaise langue que je suis...
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...