Concours pour l'anniversaire du Sam's Popa Chubby Site

Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Sam
    le 30 Aug 03, 16:36
Bonjour à toutes et à tous,

je suis fier de vous annoncer que mon site le Sam's Popa Chubby Site a un an depuis le 29 août

pour faire avancer un peu le compteur de visites je vous propose d'y aller y jeter un oeil si vous voulez

vous y découvrirez les paroles de quasiment toutes les chansons de Popa, quelques tablatures, de nombreuses photos, ses dates de tournée, sa biographie et sa discographie, un forum, ainsi qu'une section bootlegs avec des MP3 à télécharger et bien plus encore...

vous pourrez aussi participer au jeu-concours organisé en partenariat avec Dixiefrog pour le premier anniversaire du site et qui vous permettra peut être de gagner CDs, DVDs, posters, singles...

tous les commentaires sont bienvenus, par mail ou sur le forum alors n'hésitez pas
StratMatt
Oui tres bon ce site !! Allez y fair un tour si vous aimez le bonhomme ou si vous ne le connaissez pas !

PS : tu vois glam que je peut etre positif.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Sam
    le 30 Aug 03, 16:40
c'est bien gentil
StratMatt
Dis sam tu etais a beauvais fin mars 2003 au concert de chubby juste apres Sardinas ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :

PS : tu vois glam que je peut etre positif.


C'est exactement ce que je dis ...tu veux me faire passer pour un con en mettant ça à chaque fois ... ça confirme que je trouve que t'es pas positif, constructif et que t'es là pourcherche l'affrontement...

Desolé Sam d'avoir pollué ton topic ... et allez sur son site
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Sam
    le 30 Aug 03, 16:54
non étais pas à Beauvais malheureusement

pour Popa encore pas trop grave ai eu et aurai d'autres occasions de le voir, mais Sardinas...

et j'ai toujours pas son nouvel album, il parait qu'il est super

pour en revenir au concert j'ai quand même eu droit aux photos de Sardinas et Popa par De-Fre (merci encore si t'es dans le coin De-Fre) et j'ai mis celles de Popa sur le site

pour ceux que ça intéresse il y aura aussi bientôt des bootlegs d'excellente qualité ainsi que des photos des concerts de Popa en Bretagne cet été...

jery
  • #7
  • Publié par
    jery
    le 30 Aug 03, 16:54
vraiment un tres bon site ,a voir A B S O L U M E N T si ce n'est deja fait ,en plus le webmaster est vraiment sympa
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Sam
    le 30 Aug 03, 16:59
c'est bien gentil aussi
c'est ma fête today ???

toi aussi t'es bien sympa Jery, désolé de pas en savoir autant que tu voudrais sur le matos de Popa (et de pas avoir fini cette section tiens j'y pense)
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :

PS : tu vois glam que je peut etre positif.


C'est exactement ce que je dis ...tu veux me faire passer pour un con en mettant ça à chaque fois ... ça confirme que je trouve que t'es pas positif, constructif et que t'es là pourcherche l'affrontement...

Desolé Sam d'avoir pollué ton topic ... et allez sur son site


Bah arretes un peu, tu sais tres bien que ce post aurait été la avec ou sans le ps qui te concerne. C donc bien que je peut etre positif ... Et si tu pense que je cherche un affrontement ... mais alalalalla faut arreté de tout prendre au pied de la lettre tout de meme. Une tique pour deliré mais merde quelle honte !! Bon ben si tu es si sensible a ce genre de derive ok ok pas de pb, j'esseirais de rester serieux avec toi ...

sam a écrit :
non étais pas à Beauvais malheureusement

pour Popa encore pas trop grave ai eu et aurai d'autres occasions de le voir, mais Sardinas...

et j'ai toujours pas son nouvel album, il parait qu'il est super

pour en revenir au concert j'ai quand même eu droit aux photos de Sardinas et Popa par De-Fre (merci encore si t'es dans le coin De-Fre) et j'ai mis celles de Popa sur le site


Ah oui c vraiment dommage, c'etait une soirée de folie. Enfin Chubby il etait pas trop en forme visiblement. Et la set list bcp moins bonne que les 2X precedentes ou je l'ai vu (et ses remarques aussi inutiles que males placées on pas mis le publique dans sa poche d'entrée de jeu) mais avec Sardinas avant cela ne pouvait qu'etre de la bombe quand meme ! Esperons qu'il repasse bientot Sardinas.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jery
  • #10
  • Publié par
    jery
    le 30 Aug 03, 17:14
Sam a écrit :
c'est bien gentil aussi
c'est ma fête today ???

toi aussi t'es bien sympa Jery, désolé de pas en savoir autant que tu voudrais sur le matos de Popa (et de pas avoir fini cette section tiens j'y pense)


J'avoue je suis un obssedé du matos et du son aussi

Vive le Blues
Invité
Popa ne donne pas de cours particuliers dès fois ?
Sam
  • Sam
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Sam
    le 01 Sep 03, 16:23
il le faisait à New York avant, je ne sais pas si il a le temps de continuer ni si il le ferait en France

il y a quelqun qui a posté à propos de ça sur notre forum

en tout cas tu peux le contacter directement par mail et il te dira si c'est possible popachubb@aol.com ou monalista2@aol.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...