David lee roth

rasalghul
je ne suis pas partisan du david lee roth army, car au contraire je suis content qu'il soit parti de van halen car je trouve les 3 premiers albums solos énormes!! par contre le reste est moins bon, toujours est-il que la collaboration steve vai, sheehan, puis jason becker a donné du très bon et des titres puissants, on parle bcp de d.l.r. ds ce forum mais pour parler des 1ers albums de vh ou esperer un retour, mais pas pour parler de sa carrière solo, alors allez-y faîtes vous plaisir...
Maillekeul
AHHHHHHHHHHH!!!!

Jveux qu'il revienne!!!!!!! DLR donne du peps à EVH et EVH inspire DLR!!! :Band1:
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fifdefif
DLR + EVH =
C'est LA formule qui va bien
à côté E=MC² c'est de la broutille
Quand ils auront compris l'interêt d'associer leurs 2 caracteres si opposés
on aura enfin droit à la digne suite de 1984
vincentvince
rasalghul a écrit :
je ne suis pas partisan du david lee roth army, car au contraire je suis content qu'il soit parti de van halen car je trouve les 3 premiers albums solos énormes!! par contre le reste est moins bon, toujours est-il que la collaboration steve vai, sheehan, puis jason becker a donné du très bon et des titres puissants, on parle bcp de d.l.r. ds ce forum mais pour parler des 1ers albums de vh ou esperer un retour, mais pas pour parler de sa carrière solo, alors allez-y faîtes vous plaisir...


Je l'ai vu sur scène, ça devait être en '88, avec Steve Vaï et les Bissonnette Brothers; LA claque !! Ce mec a vraiment compris ce que devait être un show; un de mes meilleurs concerts; grosse fête, super ambiance ....
Je suis pas trop pour les idées préconcues qui veulent que "c'était mieux avant" (du style Maiden sans DiAnno, AC/DC sans Bon Scott); mais là, franchement, Van Halen sans DLR, ça reste Van Halen, mais c'est vraiment une autre dimension, qu'apportait DLR, ce brin de folie qui les plaçait tout en haut (je tiens à dire que je continue à énormément les respecter, et que Eddie reste un des tout grands gratteux de l'histoire)
Invité
DLR avec Steve vai, j'ai vraiment adoré, c'est completement délirant, jouissif! J'aurais cependant aimé voir ce que ca aurait donné avec un EVH a la guitare.
Sinon, Van Halen sans DLR, ben c'est...
comment dire...

Vous aimez les chamallows?
Ben ca tombe bien parce qu'ils ont un peu remplacé DLR par un chamallow géant
rasalghul
barney42 a écrit :
DLR avec Steve vai, j'ai vraiment adoré, c'est completement délirant, jouissif! J'aurais cependant aimé voir ce que ca aurait donné avec un EVH a la guitare.
Sinon, Van Halen sans DLR, ben c'est...
comment dire...

Vous aimez les chamallows?
Ben ca tombe bien parce qu'ils ont un peu remplacé DLR par un chamallow géant


et sinon depuis quand tu fais parti de roth army??
à part ça les 2 albums avec steve vai déchirent, mais je trouve le suivant avec jason becker énorme aussi, de + c'était pas évident de passer avec steve vai puis c'était la première fois que jason se retrouvait ds 1 contexte commercial, eh ben il s'en est vachement bien sorti, malheureusement c'était les dernier album de sa courte carrière :{}:
niko13
  • #7
  • Publié par
    niko13
    le 26 Oct 04, 17:00
J'ai vraiment adore "Eat'em and smile" (tout un programme !!) et "Skyscraper", la suite beaucoup moins (malgre Jason Becker).
2 albums de tres haut niveau, aussi bon voire meme plus que toute la periode VH de David Lee Roth (si si !!), faut dire que c'etait une sacree equipe: Vai + Sheenan + Bissonnette
rasalghul
niko13 a écrit :
J'ai vraiment adore "Eat'em and smile" (tout un programme !!) et "Skyscraper", la suite beaucoup moins (malgre Jason Becker).
2 albums de tres haut niveau, aussi bon voire meme plus que toute la periode VH de David Lee Roth (si si !!), faut dire que c'etait une sacree equipe: Vai + Sheenan + Bissonnette


rooo y'a tout les ingédients sur a little ain't enough, le jeu de guitare est certe différent de vai, peut-être + hard, mais tout aussi exellent, et puis l'esprit est intact et on retrouve des morceaux phares comme drop in the bucket ou a little ain't enough....
par contre c'est après jason que je n'accroche pas du tout..
fifdefif
Là j'ai une question pour les pros

J'ai vu DLR 2 fois,avec Steve Vai pour la tournée Skycraper et avec ?????? pour la tournée "little ain't enough"
Qui sait qui était le fameux ???????? à la guitare
vincentvince
Fifdefif a écrit :
Là j'ai une question pour les pros

J'ai vu DLR 2 fois,avec Steve Vai pour la tournée Skycraper et avec ?????? pour la tournée "little ain't enough"
Qui sait qui était le fameux ???????? à la guitare


Ben, Jason BECKER, non ?
Maillekeul
+1

Jason Becker.

Sur "your filthy little mouth" c'était Terry Kilgore.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gounzy
non, sur la tournée "a little ain't enough" ce n'etait pas Becker mais un jeune requin talentueux mais inconnu (me rappelle plus son nom).

sinon Dave est un très grand. Dommage que ça marche pas trop pour lui.
steph
-----------------------------------
rasalghul
au fait je serai curieux de connaître votre titre préféré de d.l.r. en solo,
pour moi c'est "big trouble"
Maillekeul
rasalghul a écrit :
au fait je serai curieux de connaître votre titre préféré de d.l.r. en solo,
pour moi c'est "big trouble"


California Girls meme si c'est une reprise. Sinon "She's my machine" et "Showtime".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rasalghul
Maillekeul a écrit :
rasalghul a écrit :
au fait je serai curieux de connaître votre titre préféré de d.l.r. en solo,
pour moi c'est "big trouble"


California Girls meme si c'est une reprise. Sinon "She's my machine" et "Showtime".


j'ai pas aimé l'album mais ce titre est cool, sinon california girl est cool mais pas assez mis à la sauce roth à mon gout, showtime aussi est bien comme tous l'album avec becker..

En ce moment sur groupes / artistes pros...