David lee roth

rasalghul
je ne suis pas partisan du david lee roth army, car au contraire je suis content qu'il soit parti de van halen car je trouve les 3 premiers albums solos énormes!! par contre le reste est moins bon, toujours est-il que la collaboration steve vai, sheehan, puis jason becker a donné du très bon et des titres puissants, on parle bcp de d.l.r. ds ce forum mais pour parler des 1ers albums de vh ou esperer un retour, mais pas pour parler de sa carrière solo, alors allez-y faîtes vous plaisir...
Maillekeul
AHHHHHHHHHHH!!!!

Jveux qu'il revienne!!!!!!! DLR donne du peps à EVH et EVH inspire DLR!!! :Band1:
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fifdefif
DLR + EVH =
C'est LA formule qui va bien
à côté E=MC² c'est de la broutille
Quand ils auront compris l'interêt d'associer leurs 2 caracteres si opposés
on aura enfin droit à la digne suite de 1984
vincentvince
rasalghul a écrit :
je ne suis pas partisan du david lee roth army, car au contraire je suis content qu'il soit parti de van halen car je trouve les 3 premiers albums solos énormes!! par contre le reste est moins bon, toujours est-il que la collaboration steve vai, sheehan, puis jason becker a donné du très bon et des titres puissants, on parle bcp de d.l.r. ds ce forum mais pour parler des 1ers albums de vh ou esperer un retour, mais pas pour parler de sa carrière solo, alors allez-y faîtes vous plaisir...


Je l'ai vu sur scène, ça devait être en '88, avec Steve Vaï et les Bissonnette Brothers; LA claque !! Ce mec a vraiment compris ce que devait être un show; un de mes meilleurs concerts; grosse fête, super ambiance ....