Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des groupes dans le style du BT tears of guitar

Antoine
Voilà tout est dis:

Donnez-moi des groupes qui jouent ce style de zik: un métal mélodique chargé en émotions.
J'ai trop aimé la BT j'en veux plus.


J'attends vos propositions
StratMatt
Euuh, Opeth sur certains morcos.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Ecoute "Missing you" de Ark ... là tu vas pleurer ... sinon "Cry for you" de Andy Timmons devrait te plaire (par contre c'est un instru ... mais d'une beauté) ... Pis je pensais aussi à "Prophecy" de Metallian et "Broken Heart" en version instru de Axel Rudi Pell ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Credence d'Opeth sur "My arms your hearse"
A Fair Judgement sur "Deliverance"
To Bid You Farewell sur "Morningrise"
Benighted et Face of Melinda sur "Still Life"
The Drapery Falls sur "BlackWater Park"

A noter que dans presque tous les morco d'opeth tu retrouve ce genre d'ambiance au mois une fois. Enfin ambiance melodique, bien comatisante !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
berrybrest
"Nighttime birds" de The Gathering, sublime album avec la non moins sublime Anneke .
Glam ND
dave mustaine a écrit :
"Nighttime birds" de The Gathering, sublime album avec la non moins sublime Anneke .


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Glamandshred a écrit :
dave mustaine a écrit :
"Nighttime birds" de The Gathering, sublime album avec la non moins sublime Anneke .




Tu es d'accord pour l'album ou pour Anneke?

Quand je les ai vu en concert je devais ressembler à peu près à ça: . Elle a un de ces charmes c'est hallucinant, elle te magnétise une assemblée.
Glam ND
dave mustaine a écrit :
Glamandshred a écrit :
dave mustaine a écrit :
"Nighttime birds" de The Gathering, sublime album avec la non moins sublime Anneke .




Tu es d'accord pour l'album ou pour Anneke?


Les albums "Nightime Birds" et "Mandylion" (et l'instru tribal/moyen orient "Mandylion"... une merveille) ...

Dans le genre pas hard mais qui crée une ambiance ultra-planante, avec un veritable univers ... je pense à "Songs from the Distant Earth" (mon album preferé tous types confondus) de Mike Oldfield ... t'es transporté pdt 1 heure (un morceau en 16 parties) ... pour développer des phrasés planants, en impro, avec un delay long, il est extraordinaire ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
tain cry for you de timmons ca tue la biteuuuh
Glam ND
TonioDOD a écrit :
tain cry for you de timmons ca tue la biteuuuh


Je t'avais prevenu ...
si tu vas là http://www.geocities.com/spide(...)2004/ , tu trouveras le BT à telecharger ...

Si tu peux trouver "Wes Coast" de Doug Aldrich ou "Shimmering Highs" de John Norum ... ils sont tres bons aussi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
y'a un morco dans le style sur un album solo de james murphy, mais je me souviens pas du titre, je le trouvais fabuleux !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
merci bien pour tous ces bons "tuyaux"

ouech ouech je kife sa reum!
Matthieu S
"For the Love of God" de Steve Vai
"Tunder Surrender" de Steve Vai
"Solo de l'Eté" Matthieu Sah-k
Ignatius
Glamandshred a écrit :
Ecoute "Missing you" de Ark ... là tu vas pleurer ...

excellent Ark ! l'album Burn the sun est bien bon, en fait même le premier est rigolo...
Dommage que ce groupe n'existe plus :{}:
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :
"For the Love of God" de Steve Vai
"Tunder Surrender" de Steve Vai
"Solo de l'Eté" Matthieu Sah-k


voilà, je précise juste que le troisième titre cité, c'est du 8e degrès d'accord ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...