Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr feelgood

Doc Loco
Dead Novalys a écrit :


Wilko Johnson était un grand guitariste.


Il l'est toujours
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Doc Loco a écrit :
Dead Novalys a écrit :


Wilko Johnson était un grand guitariste.


Il l'est toujours


8O ça m'a quand même filé un coup...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dead Novalys
Doc Loco a écrit :
Dead Novalys a écrit :


Wilko Johnson était un grand guitariste.


Il l'est toujours


Ah bah ça c'est une bonne nouvelle

Bon la prochaine fois que j'ai un doute je vérifie, sans être superstitieux c'est pas terrible d'enterrer les gens prématurément...

Bon un immense guitariste donc... relativement méconnu malgré un jeu vraiment unique. Complétement associé à sa guitare fétiche, la télécaster, qu'il maniait comme une mitraillette. Son sec, claquant, inspiré....
voilà tous ces éloges devraient compenser ma grosse bourde
Doc Loco
Bon, je crois que tout le monde est maintenant au courant que Wilko est en train de mourir d'un cancer du pancréas.

Mais à la manière Wilko - c'est-à-dire pas comme Mr Tout-le-monde . Concerts, enregistrements et interviews, comme celle-ci, particulièrement prenante:

http://www.guardian.co.uk/musi(...)rview

Pas d'auto-apitoyement, pas de misérabilisme, il va à sa fin comme il joue de la gratte et ça donne juste envie de vivre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Wow - quelqu'un a enfin réussi à avoir une copie de TRES bonne qualité de ce mythique "She does it right":



... qui me donne toujours des envies de génocide sur le public local! que c'est dur de ne pas être en phase avec son époque et de tracer sa route au milieu du marshmallow ambiant!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Super version.
Mon morceau préféré de Feelgood je pense.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Wow - quelqu'un a enfin réussi à avoir une copie de TRES bonne qualité de ce mythique "She does it right":



... qui me donne toujours des envies de génocide sur le public local! que c'est dur de ne pas être en phase avec son époque et de tracer sa route au milieu du marshmallow ambiant!

la taille du stack basse
Invité
Doc Loco a écrit :
Wow - quelqu'un a enfin réussi à avoir une copie de TRES bonne qualité de ce mythique "She does it right":

... qui me donne toujours des envies de génocide sur le public local! que c'est dur de ne pas être en phase avec son époque et de tracer sa route au milieu du marshmallow ambiant!


Bouah ils ont du être surtout secoués et n'ont pas compris comment bouger là dessus. Ils se sentent très cons j'ai l'impression.

En ce moment sur groupes / artistes pros...