Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Aller à la page:    ... 233    
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
The Duke
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 10 May 08
Localisation: Marles-les-Mines (62, France)

Répétition du dernier message de la page précédente :
yun_clive a écrit :
The Duke a écrit :
J'ai eu la chance de voir Briqueville ce dimanche. Je connais le groupe depuis 2 ans, on m'en a dit tellement de bien en live...

Bah... Je confirme.

Juste génial. Entre du doom, du post-metal et de l'ambient, c'était vraiment formidable. Je conseille à 100%.


Punaise ça a l'air terrible ! Si jamais ils descendent plus bas que les chterres du ch'nord !?


Pas pour le moment j'ai l'impression...

_________________
"Cherchez la cause des causes"
Hippocrate, 460 av. J.C.

-> On a trouvé : http://www.le-message.org/
Haut
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur


Inscrit le: 19 Jul 05
Localisation: Meteor Valley

Amis parisien, je joue avec Deadly Vipers le mercredi 26 aout dans le 11 ieme à l'internationale, c'est la première date Parisienne pour nous. S'il y'a des gens dans le coin
Haut
Alerter un moderateur
LaGriffe
Special Ultra utilisateur


Inscrit le: 11 Jun 15
Localisation: Brunoy (91, France)

Je vais me gêner !

_________________
#FreeAlexlalachant
Haut
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur


Inscrit le: 19 Jul 05
Localisation: Meteor Valley

Alors par contre, vu qu'on se tape 900 bornes de train, impossible de ramener nos amplis, on va se retrouver avec un joli AC30 en backline, première fois que je joue sur ça... ça va être funky...
Haut
Alerter un moderateur
bienew
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 09 Nov 05
Localisation: Genève

Tu as prévu de mettre quoi comme pédale pour muscler ça du coup ?
Haut
Alerter un moderateur
The Duke
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 10 May 08
Localisation: Marles-les-Mines (62, France)

Le dernier Uncle Acid est un vrai petit bijou, une pépite pur jus.

À chaque fois qu'ils sortent une galette je me dis "c'est leur meilleur album". Bah je ne vais pas y manquer ici non plus. Ils explorent des choses qui sortent des sentiers battus dans lesquels ils s'étaient aventurés jusqu'à présent, tout en ayant ce putin de truc magique : à la première écoute j'avais déjà l'impression d'être amoureux de l'album et de le connaitre par coeur.

C'est le seul groupe à me faire cet effet là dès la première écoute. J'ai déjà hâte qu'ils sortent leur prochain album juste pour ressentir ça de nouveau

La prod' est un peu moins compressée, un tout petit poil plus dynamique, les frères Rubinger ont laissé places à de nouveau zikos, et ça se sent, il y a un vent de fraicheur tout en gardant la putin de patte "Uncle Acid" reconnaissable à plusieurs galaxies d'ici.

Foncez !

_________________
"Cherchez la cause des causes"
Hippocrate, 460 av. J.C.

-> On a trouvé : http://www.le-message.org/
Haut
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur


Inscrit le: 19 Jul 05
Localisation: Meteor Valley

bienew a écrit :
Tu as prévu de mettre quoi comme pédale pour muscler ça du coup ?


Alors le concert parisien c'est bien passé, malgré que le vox a pété à la 2 musique, l'ingénieur avait l'air d'avoir l'habitude car il a tapé quelque chose et c'est reparti... ahahah.

Beh c'était ma première date, voir première fois que je jouais avec la Deluxe Big Muff que j'avais acquis la veille! (oui j'aime jouer dangereusement). Je l'ai testé quelques jours avant sur le pédalier d'un pote et j'ai été assez impressionné. Mon plus gros problème depuis des années, c'est que je ne peux pas me booster du fait que j'utilise beaucoup de volumes et de gain sur la Muff et "beaucoup" de gain sur l'ampli (800), donc on est déjà dans la plage de break up. Et putain! le switch de boost de mid est juste magique! Tu règles ta fréquence et c'est parfait! Je peux enfin sortir du mix sur les solos ou certaines parts, et j'ai pu la régler assez proches de ma Russian. Donc au top!
Haut
Alerter un moderateur
Zouloustation35
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 08 Mar 04
Localisation: Rennes, Bretagne

Comme toujours The Re-Stoned nous sort une perle ........

https://re-stoned.bandcamp.com/album/rams-head

Haut
1 Alerter un moderateur
godsmack50
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 02 Dec 04
Localisation: Niort (79, France)




_________________
STONER - DOOM - SLUDGE
Haut
Alerter un moderateur
godsmack50
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 02 Dec 04
Localisation: Niort (79, France)


_________________
STONER - DOOM - SLUDGE
Haut
Alerter un moderateur
godsmack50
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 02 Dec 04
Localisation: Niort (79, France)


_________________
STONER - DOOM - SLUDGE
Haut
Alerter un moderateur
Page 233 sur 235 Forum stoner/doom [Sommaire page 82] › début du sujet
Aller à la page:    ... 233