Gaz Coombes - Carrière Solo

straoul


L'ex Guitariste/Chanteur de Supergrass, membre ensuite du duo The Hot Rats fait ses débuts en solo avec la sortie à venir de :
Here Come The Bombs ( 21 Mai 2012 ).

Gaz Coombes semble avoir décidé de continuer seul ses aventures musicales et aurait laissé entendre ne plus vouloir jouer en groupe malgré le fait qu'il ait encore de bons contacts avec ses ex-acolytes.

Il semble qu'il souhaite mettre l'accent sur une production plus Pop ...



Le premier single "Hot Fruit" sortira un peu avant l'album.

Curieux d'entendre l'ensemble de l'album et pourquoi pas de voir le Gaz sur scène.
Le Heyd
J'adore le premier des 3 titres! J'écoute le reste après
Le Heyd
Ah là là ce premier titre il poutre! Je l'écoute en boucle. Quand ça accélère vers 2 minutes jusqu'à la fin, miam! Tu devrais aussi poster sur le topic de la Brit-Pop qui poutre pour notre Joeydeedeemarquy national
fab38
  • #4
  • Publié par
    fab38
    le 21 Mar 12, 19:31
J'adore ce mec, et ce que j'entends là me fait à la fois plaisir et un peu peur...

Les deux morceaux sont très chouettes, mais me laissent une impression étrange, comme s'il y avait un peu trop d'originalité forcée au niveau de l'harmonie (pour le premier morceau surtout). Mais ils sont chouettes.

Très chouettes, même.

En fait, je suis en train de me mettre à danser tout seul comme un con, là...


Putain, vivement l'album!
straoul
Vu ce que ce gars nous a sorti par le passé, je serai tenté de lui faire d'office confiance ... comme tu dis Fab38 : vivement l'album !

Pour ce qui est du style, il avait dans l'idée de mêler mélodies Pop et Musique typée "Musique de Film" : ce qui peut expliquer ton ressenti Fab.


Le Heyd, tu as raison, çà fera remonter ce beau Topic Pop qui poutre ( ... poussez vous Metallica et autres machins trucs !!! )

Pour ceux qui ont accès à ce site, vous trouverez deux 3 titres dont deux pas encore écoutés ici :
http://grooveshark.com/#!/artist/Gaz+Coombes+Presents/2351252


Le Heyd
straoul a écrit :
Je balance en même temps que je trouve :

http://grooveshark.com/#!/album/Here+Come+The+Bombs/7662451



Il n'y a plus qu'à ...


Yes, écoutons voir ! Merci
Le Heyd
Bon j'ai coupé, j'accroche pas, Sub-Divider poutre bien et est bien au-dessus du reste. J'ai pas tenu plus de 4 chansons mais bon je retenterai ultérieurement probablement.
straoul
ah moi, je suis bien rentré dedans, je passe un très bon moment ...

... c'est peut-être en fonction de l'humeur musicale ( même si je sais que toi tu sais passer d'un style à l'autre sans problème )


Parfois, il faut plusieurs écoutes pour accrocher à un album ... ou pas aussi !
Le Heyd
straoul a écrit :
ah moi, je suis bien rentré dedans, je passe un très bon moment ...

... c'est peut-être en fonction de l'humeur musicale ( même si je sais que toi tu sais passer d'un style à l'autre sans problème )


Parfois, il faut plusieurs écoutes pour accrocher à un album ... ou pas aussi !


Je peux passer d'un style à l'autre sans problèmes mais pas toujours, là j'étais sur un album Bossa juste avant, et la brit-pop passe moins bien juste après
straoul
Lulu W a écrit :
Straoul après Best Coast, maintenant Gaz Coombes. Homme de gout!


Ah ah !!! Thanks !

... J'en suis à ma deuxième écoute et j'accroche vraiment à son aventure solo !!!



Guillaume212
Oui pour sur il a de très bon gout musicaux Straoul

Un de mes grands regrets de concert manqués ... ne jamais avoir vu Supergrass en live et en particulier avoir loupé leur concert d'adieu a Paris il y a 2 ans, je m'y étais pris trop tard pour les places

Mais j'ai vu Gaz Combes en juillet dernier a la Cité de la musique dans le cadre du concert "The Velvet Undeground Revisited", c'était vraiment très bien, vivre un concert one shot comme ca avec des musiciens qui doivent être un peu plus "sur le fil" que d'habitude vu qu'ils reprennent toute une set list qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer ...

souvenirs :
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...