Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

GebZy
  • #1
  • Publié par
    GebZy
    le 21 Jun 10, 22:36
Salut à tous,

Grossiere erreur

Invité
Si tu cherchais sur le forum tu verrais qu'il y a un topic foutrement drole qui a été fermé
wyldenot
Je vous dit ça comme ça et en connaissance de cause, les américains ne sont pas très ouverts d'esprit. Ils aiments ce qui vient de chez eux. Que le mec chante en anglais, s'il est français, oubliez ça Ils en on rien à foutre... à part peut-être se foutre de sa geule ouais.

C'est comme Johnny Hallyday, ils y'en a un paquet qu'il le croit ''Famous'' aux U.S.A. mais merde que personne ne connais ce type
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
GebZy
  • #4
  • Publié par
    GebZy
    le 21 Jun 10, 22:48
Tu parle sans savoir. Le mec a 126 disques d'or, platine ou autre, a 2 awards et a joué avec plusieur grand guitaristes, dont Hank Marvin...

Donc comparé a Johnny...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Invité
troll ?
GebZy
  • #7
  • Publié par
    GebZy
    le 21 Jun 10, 22:52
Ca y est, ça commence....
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
wyldenot
C'est quoi pour toi être reconnu aux état-unis ?
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
GebZy
  • #9
  • Publié par
    GebZy
    le 21 Jun 10, 22:58
T'es aveugle ou quoi? La presse ecrite au USA, les awards, les disc d'or etc...


Bon après pense comme tu veut libre à toi.


Hallucine!! Je pensais vraiment pas que sur ce forum (qui est normalement serieux et adulte), qu'il pourrais y avoir des gens aussi puérils, comme le petit comique et son lien....

Je crée un topic sans agrésser personne et voila... Belle maturité.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
perl
  • #10
  • Publié par
    perl
    le 21 Jun 10, 23:14
Citation:
guitare hero a écrit :
Si tu cherchais sur le forum tu verrais qu'il y a un topic foutrement drole qui a été fermé vu que ce mec est le pire des charlots


+ 100 ..Une petite recherche et un peu de lecture devrait t'apporter la lumière jeune padawan ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
GebZy
  • #11
  • Publié par
    GebZy
    le 21 Jun 10, 23:14
Rappel moi ton age? Parce que là franchement c'est peut etre toi qui devrais aller voir quelqu'un, pour t'aider a grandir et guérir ton syndrome de Peter Pan.

C'est franchement risible la façon de répondre de certains. Si cela ne te plait pas ne répond pas au topic, abstiens toi, point final.



Oui j'ai lu un peu, mais je ne suis pas du genre à me faire l'idée d'un groupe, de rentrer dans le rang, si j'apprécie libre à moi.
Je n'ai jamais dis que j'étais fan non plus, a vous de lire le titre correctement.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
lucagena
perl a écrit :
Citation:
guitare hero a écrit :
Si tu cherchais sur le forum tu verrais qu'il y a un topic foutrement drole qui a été fermé vu que ce mec est le pire des charlots


+ 100 ..Une petite recherche et un peu de lecture devrait t'apporter la lumière jeune padawan ...
perl
  • #13
  • Publié par
    perl
    le 21 Jun 10, 23:23
Citation:
[quote="GebZy"]



Oui j'ai lu un peu,


C'est un bon début ...( encore un petit effort )
Et tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis ..... ( nous aussi )
Bonne soirée
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
GebZy
  • #14
  • Publié par
    GebZy
    le 21 Jun 10, 23:30
Ah, mais tout à fait!! Mais la puérilité de certain me laisse sur le cul!!
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...