>>> Mr. Bungle <<< TOPIC OFFICIEL

enjoy
  • #1
  • Publié par
    enjoy
    le 09 Jun 06, 22:17
Alors là encore un groupe qui n'a pas de topic officiel!!!
Donc voici qui est fait...
Ce groupe est fabuleux bourré d'idées avant gardiste ...
Le jour où j'ai écouté l'album mr bungle, j'ai dit wouah qu'est ce que c'est ça en écoutant quote unquote... Alors que finalement c'est loin d'être ma préférée...




Voilà alors des amateurs??? Certainement...
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
EL CINCO
C'est bien un side project de Mike Patton???
enjoy
  • #3
  • Publié par
    enjoy
    le 09 Jun 06, 22:20
hum charmante photo???


oui effectivement mais c'est plutôt un des projet majeur de patton...


Il n'en reste pas moins que les musiciens qui l'accompagnent sont très très... très.... bons et originaux.
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
The Glow Inc.
Bon, euh, c'est le meilleur groupe de tous les temps...Que dire de plus ?
Je crois que l'on peut fermer le topic tout a été dit
Je rigoooooole...
Meursault-
C'est sympa, mais pour écouter un album en entier, il faut en avoir de la volonté !

j'aime bien les reprises des thémes de jeux videos (Zelda, métroid, mario, tetris )
GuYem
  • #6
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Jun 06, 22:41
M'étonnerait bien qu'on en parle pas déjà plus sérieusement ailleurs.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lärry
  • #7
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Jun 06, 22:52
RAAAAAAHHHHHAHAHAHAHAHAHAH
mon groupe préféré du monde !!
moi j'aib découvert avec California et que dire si ce n'est que c'est génial !! ^^
maintenant que je connait les side project de Patton Trevor Dunn ou encore Trey Spruance j'arrive a savoir qui a composé quoi enfin on sent bien la patte de chacun... un groupe ou chacun s'exprime -c'est ce qui a causé la séparation je crois, encore qu"il n'y ait pas de split officiel et que Clinton Bär Mac Kinnon crois encore a la réunion de Bungle-
enfin bon moi j'espère quand mm un jour entendre un nouveau Bungle, alors je me contente de ce qui a été sortit et des démos
d'ailleurs Mr Bumble j'essaye de te coincer sur MSN mais j'y arrive po, je voulais te demander tu arrive toujours a aller sur le ftp magique ??
j'arrive pu a m'y connecter...
A million flies can't be wrong.
Ganeshuggah
fan +1 faut taper mrbungle dans youtube, y'a plein de vidéos live super sympas dont une bien bourrine à l' époque des masques franchemnet à voir!
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Lärry
  • #9
  • Publié par
    Lärry
    le 09 Jun 06, 23:09
Ganeshuggah a écrit :
fan +1 faut taper mrbungle dans youtube, y'a plein de vidéos live super sympas dont une bien bourrine à l' époque des masques franchemnet à voir!

It's not funnnnnyy my ass is on fire !!!!!

celle où ils font un cover de Allan Parson's project aussi est pas mal ^^
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Lärry a écrit :

d'ailleurs Mr Bumble j'essaye de te coincer sur MSN mais j'y arrive po, je voulais te demander tu arrive toujours a aller sur le ftp magique ??


MSN je fais une petite pause le temps de régler deux trois affaires avec la demoiselle et avec moi même, mmh...par contre c'est bizarre car le ftp magique moi j'y ai accès
The Glow Inc.
Lärry a écrit :

celle où ils font un cover de Allan Parson's project aussi est pas mal ^^


Tiens mon micro dans ta gueule ! Comment ça c'était pas toi qui m'a poussé ? ah merde, viens là que je te fasse un bisou.
Lärry
MrBumble a écrit :
Lärry a écrit :

d'ailleurs Mr Bumble j'essaye de te coincer sur MSN mais j'y arrive po, je voulais te demander tu arrive toujours a aller sur le ftp magique ??


MSN je fais une petite pause le temps de régler deux trois affaires avec la demoiselle et avec moi même, mmh...par contre c'est bizarre car le ftp magique moi j'y ai accès

okkikki
merci bon bahc'est mon ordo qui merde…

en tout cas énorme le moment su mic dans la gueule
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
En mattant un peu les vidéos de youtube je suis tombé sur le commentaire suivant :

Citation:
I was at the show where patton drank his own piss out of a shoe thrown on stage


Ouarf, si c'est vrai, j'en connais un qui a sûrement preferé rentrer chez lui pieds nus
Lärry
MrBumble a écrit :
En mattant un peu les vidéos de youtube je suis tombé sur le commentaire suivant :

Citation:
I was at the show where patton drank his own piss out of a shoe thrown on stage


Ouarf, si c'est vrai, j'en connais un qui a sûrement preferé rentrer chez lui pieds nus

ouaaaah putain c'est hard quand mm…
il a fait quand mm pas mal de trucs super deg ce type.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...