Guns'n Roses

Aller à la page:    ... 859 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Sitael
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui tout ce que vous voulez. C'était probablement dans un magasin de l'époque, mais on sait tous que les journalistes racontent un peu l'histoire à leur façon. D'ailleurs c'est probablement la même chose pour Slash, qui raconte ça d'une autre manière dans sa bio (probablement qu'il aura choisit de raconter les choses de manière à avoir le beau rôle si je puis dire).

Mais je trouve ça plus cohérent de penser que Slash ne voulait pas de ZW (qui était son ami d'ailleurs) dans GNR parce qu'ils étaient tous les deux soliste (et qu'il cherchait un rythmique) que de dire que leur style seraient trop similaire. Parce que je trouve pas du tout que les deux ai un jeu similaire justement .

Star Wars Episode VII est vraiment un super film !
Evaluer ce post : 0
Guetguet1
Custom Top utilisateur

J'ai la version originale sur CD de Shadow of Your Love qui était sorti sur le single avec Live and Let Die, il faut que je la réécoute, mais de mémoire ca sonnait bien différemment de l'actuelle...

LORD RIFF
Vintage Top utilisateur

Sitael a écrit :
Oui tout ce que vous voulez. C'était probablement dans un magasin de l'époque, mais on sait tous que les journalistes racontent un peu l'histoire à leur façon. D'ailleurs c'est probablement la même chose pour Slash, qui raconte ça d'une autre manière dans sa bio (probablement qu'il aura choisit de raconter les choses de manière à avoir le beau rôle si je puis dire).

Mais je trouve ça plus cohérent de penser que Slash ne voulait pas de ZW (qui était son ami d'ailleurs) dans GNR parce qu'ils étaient tous les deux soliste (et qu'il cherchait un rythmique) que de dire que leur style seraient trop similaire. Parce que je trouve pas du tout que les deux ai un jeu similaire justement .

Tu es pote avec eux?

Franchement ça aurait été une faute de goût de les mixer, Puis surtout Zakk était avec Ozzy et ça tournait solide. Bref.

Sitael
Custom Ultra utilisateur

J'aimerai bien... Mais non c'est juste spécifier dans la bio.

Star Wars Episode VII est vraiment un super film !
Izzy Stradlin
Custom Supra utilisateur

LORD RIFF a écrit :

Franchement ça aurait été une faute de goût de les mixer,

Oui j'ai toujours pensé ça aussi. Je n'ai jamais compris ceux qui voulaient les voir jouer ensemble.
jej73
Custom Total utilisateur

Je suis de ceux qui pensent également que le zakk n'aurait pas été un bon choix pour gnr.
Trop heavy pour eux,pas mal de caractère,.De présence, je ne l'ai jamais imaginer se contenter de ne tenir que les rythmiques,pas trop ce genre de profil..
Puis guns avec des Harmos sifflées dans tous le sens, ça aurait été un peu gonflant à mon goût et hors de propos.
Le profil d'un Gilby était bien plus dans le moule gnr.
Rythmique, en retrait, assurant les backing, pas forcément exigeant quand à une envie d imposer des compos, ca laissait le champ libre à slash.
bobofran
Custom Supra utilisateur

Il faudrait que je réécoute pride & glory mais il me semble qu'à l'époque ZW etait moins "Metal" que l'image qu'on en a aujourd'hui mais oui, c'est la fausse bonne idée ...

J'ai retrouvé tous mes DVD's de GNR (mp3's, Videos). Au cas oû, y a-t-il des trucs que vous cherchez sur Guns, j'ai pas mal de concerts sur la période 85-2006 ... et d'autres trucs type documentaires etc ... Je peux uploader quelques trucs (pas de dvd's video par contre, ce serait trop long)

MES VENTES :

VDS/ECH - Eletro-Folk 30 euros : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-electro-[...]0785
backandforth
Special Total utilisateur

Resituons dans le contexte de l'époque, Zakk Wylde c'etait un jeune freluquet blondinet imberbe qui jouait un rock sudiste sympathique sans plus... Bien loin de l'image de metalleux barbu alcoolique d'aujourd'hui...

En tout cas il avait meilleur goût pour les guitares à l'époque...
millenofx77
Modérateur

et que dire des sangles !!!!

Manu59lille
Custom Total utilisateur

backandforth a écrit :
Zakk Wylde c'etait un jeune freluquet blondinet imberbe qui jouait un rock sudiste sympathique sans plus...

C'est ton avis sur "Pride and Glory" ?
tiep
Custom Total utilisateur

millenofx77 a écrit :
et que dire des sangles !!!!

Omg

Page 859 sur 883 Guns'n Roses › début du sujet
Aller à la page:    ... 859 ...