Iron Maiden

theodorn
c'est une rumeur assez forte comme quoi maiden joura au parc des princes le 25 juin 2005(source: maidenfans.com)
on dirait que les concerts metal en france prennent de l'ampleur mais je ne suis pas sur qu'ils arriveront a remplir le stade a eux seuls, il va falloir une 1ere partie alléchante
en tout cas si ça se confirme j'y serait
lesolistefou
moi aussi j'y serais!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Dreizehn
Je ne suis pas un super grand fan de la vierge de fer mais je les ai vu à Bercy début 2003 et j'ai bien aimé leur prestation, je crois donc que je me laisserai tenter moi aussi...

Maintenant faut voir leur première partie, à Bercy c'était Murderdolls et j'ai pas super apprécié...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
masterjm
lesolistefou a écrit :
moi aussi j'y serais!!!



Oh putain et moi donc!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Descent a écrit :
Je ne suis pas un super grand fan de la vierge de fer mais je les ai vu à Bercy début 2003 et j'ai bien aimé leur prestation, je crois donc que je me laisserai tenter moi aussi...

Maintenant faut voir leur première partie, à Bercy c'était Murderdolls et j'ai pas super apprécié...



Tu m'étonnes...
Si c'est sl...... ou me....... c'est pas la peine...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
theodorn
masterjm a écrit :
Descent a écrit :
Je ne suis pas un super grand fan de la vierge de fer mais je les ai vu à Bercy début 2003 et j'ai bien aimé leur prestation, je crois donc que je me laisserai tenter moi aussi...

Maintenant faut voir leur première partie, à Bercy c'était Murderdolls et j'ai pas super apprécié...



Tu m'étonnes...
Si c'est sl...... ou me....... c'est pas la peine...



je penses qu'ils vont s'arranger pour avoir une 1ere partie alléchante qui attirera des gens qui ne seraient pas forcément venus que pour maiden pour réussir a remplir le parc, ce qui veut dire que ça sera peut etre pas le meme style de metal qu'ils jouront, enfin on verra bien, moi je verrait bien 2-3 groupe, comme children of bodom, dagoba et adagio, ce serait réalisable et comme c'est différents ça attirerait des public différents

bon apres faut encore que le concert soit confirmé
chris86
bonne nouvelle! up the iron's
Music0man
eh ben j ai vu met' le 23 juin au parc c etait deja grandiose!
DIE DIE DIE hé"hé
bon ben maiden le remplira 2fois meme a eux seuls...ca c no prob!
a metallica il y avait meme des marseillais qui se st tapés 10h de route alors...
le parc sera blindé s ils viennent!
et en ce qui concerne la 1ere partie ca c no prob je propose
un ptit Joe satriani ou un john petrucci ou meme pq pas le G3...
et bon en cas contraire un ptit MACHINE HEAD ferait trop bien l affaire!
Ciaooooooooooooo
TallicA
vous croyez que maiden va remplir le stade sans une 1ere partie solide?, moi j'en doute!!!

mais j'y serai, normalement!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
AnGeL_Of_SiN
TallicA a écrit :
vous croyez que maiden va remplir le stade sans une 1ere partie solide?, moi j'en doute!!!

mais j'y serai, normalement!!!


jvois pas pourquoi.....

mais en première partie, je sens bien, uuuuuh Linkin Park. Ou Korn...


Edit: qui a dit Children of Bodom? rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ça serait le pieeeeeeeed!!!!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
masterjm a écrit :


Tu m'étonnes...
Si c'est slayer? ou megadeth? c'est pas la peine...


tiens toi aussi tu te mets au trollage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
theodorn
Skelter a écrit :
masterjm a écrit :


Tu m'étonnes...
Si c'est slayer? ou megadeth? c'est pas la peine...


tiens toi aussi tu te mets au trollage.



il voulait dire slIPKNOT ou MEshugah...

sinon pour les 1eres parties, si ça se fait faudrait un groupe étranger genre megadeth mais en 1er un groupe français genre adagio ce serait bon et ça collerait bien, ya plein de bons groupes français qui sont pas assez médiatisés la ce serait l'occasion
Skelter
Meshuggah?

c'est pas un groupe de branleurs pourtant!
enfin bon les goûts et les couleurs...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Finiarel
j'y serais bien sûr

Avec CoB en première partie... ou n'importe quel groupe de Speed-Trash je m'en fous...
masterjm
Skelter a écrit :
masterjm a écrit :


Tu m'étonnes...
Si c'est slayer? ou megadeth? c'est pas la peine...


tiens toi aussi tu te mets au trollage.



T'es fou ou quoi? Je vois pas pourquoi je dirais ces deux groupes...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...