Iron MAIDEN: gagnez des tonnes de cadeaux très facilement...

Lightning
Voilà ce que vous pouvez gagner:

1er prix: 1 coffret Eddie's Archives en édition limitée.

2eme au 3eme prix: Une place de concert pour le concert du 22 Novembre 2003 à Paris Bercy Soit 2 places de concert

4eme au 15eme: 1 Tee shirt édition limitée et numérotée « Dance Of Death » Soit 12 T-Shirts

16 au 20 eme: 1 DVD Visions Of The Beast Soit 5 DVD

21 au 40eme: 1 tee shirt de la tournée « Give Me Ed...Til I'm Dead » Soit 20 T-Shirts

41 au 100eme:1 Single Collector En Edition Promotionnelle de Wildest Dreams Soit 60 Singles Collectors

TallicA
tien toi aussi tu fais ça maintenant?!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lightning
Ben si tu voyais comme c'est facile de gagner, tu ferais pareil TallicA?

Déjà si tu t'enregistres, tu es presque sur d'avoir un single du dernier album DOD:

TallicA
explique toi un peu plus tu m'interresses!

je suis deja inscrit, mais faut faire quoi pour gagner?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
En parlant de ca, ils font comment pour enchainé les pochettes hideuses a souhait ???? Non seulement elle est laide cette pochette, mais en plus c du nivo amateur !!! On dirais de l'image de synthese d'il y a 15 ans !! (a l'epoque ou ils faisaient de superbe pochette en dessin a la main qui tue)
Dsl mais eddie tu fait bien pitier ses derniers temps

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lightning
Euh utilise le lien que je t'ai donné, tout est expliqué... Si je commence à rentrer dans les détails tout le forum va venir et ça me fera trop de concurrence

Je vais essayer d'avoir le dvd "Vision of the beast"
TallicA
cette pochette est horrible, mais bon on s'en fout un peu non, du moment que le musique est bonne, je ne demande rien de plus, bon wildest dream est bof mais bon, j'attend d'écouter le reste!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Oui tiens qq l'as le vision of the beast ?? C du live ou pas ? Clip ? C la bonne epoque (cad 79/89) ?? Ca m'interresse
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lightning
StratMatt a écrit :
En parlant de ca, ils font comment pour enchainé les pochettes hideuses a souhait ???? Non seulement elle est laide cette pochette, mais en plus c du nivo amateur !!! On dirais de l'image de synthese d'il y a 15 ans !! (a l'epoque ou ils faisaient de superbe pochette en dessin a la main qui tue)
Dsl mais eddie tu fait bien pitier ses derniers temps


On juge pas le contenu par le contenant mon cher StratMatt
Lightning
StratMatt a écrit :
Oui tiens qq l'as le vision of the beast ?? C du live ou pas ? Clip ? C la bonne epoque (cad 79/89) ?? Ca m'interresse


C'est du clip! Tout les clips de MAIDEN du début à la fin
TallicA
mouarf

ah maiden et toute ces conneries qui ne servent à rien!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
enfin bon en meme temps si tu peux l'avoir gratos, faut pas hesiter!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Lightning a écrit :
StratMatt a écrit :
En parlant de ca, ils font comment pour enchainé les pochettes hideuses a souhait ???? Non seulement elle est laide cette pochette, mais en plus c du nivo amateur !!! On dirais de l'image de synthese d'il y a 15 ans !! (a l'epoque ou ils faisaient de superbe pochette en dessin a la main qui tue)
Dsl mais eddie tu fait bien pitier ses derniers temps


On juge pas le contenu par le contenant mon cher StratMatt


Ben ca tombe bien je n'ai pas juger le contenu, juste le contenant

Lightning a écrit :
C'est du clip! Tout les clips de MAIDEN du début à la fin


Ok ce sera sans moi alors Merci pour l'info.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...