Jane's Addiction, votre avis?

Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Sep 05, 20:46
Un petit topic pour parler de ce groupe... personnellement, je trouve qu'en 20 ans ils ont su garder un style bien personnel... riffs toujours différents, basse monstrueuse , chanteur exceptionnel

Une musique encore très spéciale, avec un cachet qu'on ne retrouve pas dans d'autres groupes...

Parmi mes chansons préférées... Three Days , I would for you, Superhero, etc.

J'suis pas un grand fan mais j'aime beaucoup ce qu'ils font
The_Hell_Guitarist
Je connais que three days et je trouve que c'est une très bonne chanson avec un beau solo en +! J'essayerais d'en écouter d'autres par des potes!
Invité
j'ai jamais accroché ce groupe.
Been caught stealing est pas mal.
Je sais pas....De toute façon c'es de nouveau mort.....
fr0st
  • #4
  • Publié par
    fr0st
    le 15 Sep 05, 22:35
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Summertime Rolls.

J'ai 2 albums d'eux (Ritual de lo habitual et Strays *scusez moi si j'écorche*), il m'arrive de les écouter mais j'suis pas fan. Y'a quand même quelques morceaux que j'aime bien =).
"tu te recoiffes ?"
Camembert_Electrique
Ils sont vraiment très très bons ! J'adore le jeu de Dave Navarro . Mention spéciale au premier album enregistré en live avec en plus des excellentes compositions (Pigs in zen, I would for you(...) Jane says), des reprises sublimes de Rock n' Roll de Lou Reed et de Sympathy for the devil des Stones!
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 16 Sep 05, 17:20
Pagey_Mystic a écrit :
Ils sont vraiment tres tres bons ! J adore le jeu de Dave Navarro . Mentioon speciale au premier album enregistré en live avec en plus des excellentes compos ( pigs in zen , i would for you .... janes says ) des reprises sublimes de rock n roll de lou reed et de sympathy for the devil des stones !


Jane Says en live est tout bonnement... excellente
ninigame
salut les gens,

Je ne connais jane's addiction que de nom, et j'apprecie le travail de navarro avec les red hot qu'est ce que vous me conseillez comme alboume mythique de janes addiction ?
Invité
ritual de lo habitual
Invité
Je n'ai écouté que Strays et pour moi cette album est parfait. Quand au groupe, c'est fini je crois. Je sais pas ce que fait Dave Navarro et le chanteur fait un album concept avec Nuno Bettencourt "Satellite truc" avec la voix du chanteur des Doors.
J'aime beaucoup ce groupe ! Je n'ai que Ritual de lo habitual mais je le trouve génial. Un mélange détonnant de funk, rock, musique psychédélique... Perry Farrell a une voix vraiment originale comme je les aime.
Groove sucka!
Invité
Je crois que le groupe s'est reformé. Des infos dessus ? J'aimerais bien qu'il refasse un album comme Strays.
dominocut
Que deux pages sur ce groupe !

Ben tiens, je me casse dépité réécouter Ritual de lo habitual puisque c'est comme ça....
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Nothing Shocking a des compos de ouf. une prod de merde. trop de reverb.
Ritual est juste INDISPENSABLE. comme leur 1er album live qui commence avec ce "trip away" de dingue.
et bien sur tout ce que sieur farell fait se transforme souvent en or.

malheureusement leur concert qu ils ont donné en .... !! j ai oublié l année a l élysée etait bien fade ... dommage pour un groupe qui a fondé sa réputation sur le coté sauvage sulfureux sexe rock n roll drogue et compagnie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...