Jason becker!

VAiHalen
Je viens de regarder la video "the legend guitar of" de jason becker , ce gars etait vraiment un monstre de la guitare , putain en plus tu le voit sur son siege la.. c emouvant.
VIVE JASON BECKER!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 04 Dec 03, 14:18
Je l'ai vu aussi, il faudrait que Malmsteen l'écoute jouer pour relativiser un peu ! L'interview de Guitar & bass du mois dernier était impressionante aussi.
Keep yourself alive
VAiHalen
cetait quoi linterview? j'en ai pas entendu parler , si quelqun peut la scanner , sa minteresse , merci.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    May
    le 04 Dec 03, 14:29
Dans l'interview, G&B explique qu'il a mis 15 jours (je crois) à répondre aux questions à coup de clignement de paupière. J'ai pas de quoi scanner. En gros il parle de sa situation actuelle, la secte qu'il fréquente, sa vision des choses.
***Attention avis personnel*** A la fin de l'interview, je me suis dis il est fou, mais je serais certainement comme lui si une telle chose m'arrivait !
Keep yourself alive
VAiHalen
oui faut comprendre ce quil lui ai arrivé aussi..
Nestor666
ouai enfin ca m'a quand meme l'air bien spaice le site ammachi.org ca sent la secte a 10000km a la ronde
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    JEAP
    le 05 Dec 03, 14:32
Le mec se raccroche à ce qu'il peut et vu dans quel état il est ça fait vraiment flipper.
VAiHalen
oui , il est tout pardonné .
Pour ceux qui ont pas vu c videos , regarder l'ai!
Fabienm
quel débat à la con.
Jason Becker est atteint de la maladie de Lou Gerhig depuis plus de 10 ans, les médecins lui donnaient deux ou trois ans à vivre.
la seule chose qui marche encore, c'est son esprit, merci de respecter le combat qu'il livre depuis plusieurs années
au lieu de dire qu'il est dans une secte avec un petit air supérieur, vous feriez mieux d'envoyer vos dons à sa famille qui a du mal à payer tous les soins médicaux, voici l'adresse postale pour les dons :
P.O. Box 70513, Point Richmond, CA 94807.

Courage Jason !
sgegg
  • #13
  • Publié par
    sgegg
    le 05 Dec 03, 16:18
C'est quoi l'utilité de ce post au juste.Prouvez que J.B. etait un grand guitariste? ca on le sait depuis longtemps. Que c'est quelqu'un qui a une grande volonté? Ca aussi on le sait.
VAiHalen
ce post est crée pour dire que jason est un putain de gratteux et que c videos sont interessantes , et tout le monde ne le sait pas , et ce post a le droit dexisté autant sinon plus que un "Malmsteen.."
Fabienm
sgegg a écrit :
C'est quoi l'utilité de ce post au juste.Prouvez que J.B. etait un grand guitariste? ca on le sait depuis longtemps. Que c'est quelqu'un qui a une grande volonté? Ca aussi on le sait.


c'est quoi l'utilité du forum ?
c'est quoi l'utilité de parler ?
faut pas avoir une vision si fonctionelle de la vie, certaines personnes font des choses sans qu'il y ait forcément une utilité ...
t'imagine si on faisait que des trucs utiles dans la vie ... ouah la galère...

En ce moment sur groupes / artistes pros...