JD Simo

Funky Chicken
Bonjour à tous ,

J'ai découvert JD Simo dans les "meilleures vidéos de Youtube" sur ce site et je suis surpris qu'il n'y ait pas un topic sur lui ....... c'est maintenant chose faite .

Il faut aimer le style mais voilà une de ses meilleures performances sur le net , et si on aime pas on ne peut qu'apprécier la patate qu'il met dans sa télé :



Et une autre chez RS Guitarworks sur une de ses tele , ou il sort des techniques assez impressionnantes :



Et celle çi on a un aperçu du reste de son matos :



Dommage que la plupart de ses vidéos soit avec le don kelley band mais à 26 ans on a le temps d'entendre parler de cet excellent guitariste from Nashville , Tenessee !
May the funk be with you
Funky Chicken
Hi,

Après le plus beau flop de G.com je me réponds à moi même

Simo se détache enfin de cette étiquette Country et se lance solo :









Alors si personne ne réagit à ça j'achète les albums de Sexion d'assaut et de maitre guims m.rde .utain il envoie ça fait plus d'1 an que je vous le dit
May the funk be with you
BigBi
  • #3
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Dec 13, 16:53
Je ne dirai rien exprès pour que tu ailles acheter les disques de sexion d'assaut et de maitre gims
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jeronimoalves
Salut Poulet Funky! Je ne connaissais pas ce guitariste, je te remercie pour la découverte . Bon style de jeu, il a de la fougue çà fait plaisir à voir. A une prochaine.
Funky Chicken
Je remonterai ce topic l'année prochaine voir si il a plus de succès
May the funk be with you
jeronimoalves
Salut petit Poulet! Ne sois pas triste, il y a plein de guitaristes talentueux qui ne sont pas connus, et qui ne le seront jamais, c'est la vie. En tout cas tu m'as permis de faire sa connaissance et je t'en remercie! Si tu en as d'autres à nous faire connaitre, ne te genes pas! Les échanges sont toujours bons. Bonne soirée, à une prochaine. Jeronimo.
arsenelapin
C'est cool, l'a pas inventé la poudre, mais ce doit être franchement pas mal à voir en concert !

Ça fait assez 70' et j'adore ça !
mojose66
Mercredi 25 novembre à Paris au Backstage Mill , place Blanche.
Brigido
mojose66 a écrit :
Mercredi 25 novembre à Paris au Backstage Mill , place Blanche.


Pas une seule date en province, dommage !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
mojose66
Très bon concert hier soir, devant une trentaine de spectateurs C'était pourtant occasion de voir un super guitariste jouer une burst originale.
T'as du te régaler de voir le JD sur sa 60 burst
mojose66
Plutôt oui. Les videos sur Youtube sont très impressionnantes mais là à deux ou trois mètres, c'est vraiment bluffant. Le reste du groupe n'est pas mal non plus. Le truc étonnant,Jd ne s'est réaccordé que pendant l'un des derniers morceaux, durant le solo du batteur et vu comme il actionnait les mécaniques, les cordes n'avaient l'air d'avoir beaucoup bougé. Moins de 7 € le concert, c'était une très bonne soirée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...