JESUS VOLT

gitane
  • #4
  • Publié par
    gitane
    le 08 May 06, 19:33
http://www.jesusvolt.com/disco.html

Je connais les 2 premiers albums. J'ai une petite préférence pour Always drunk (le 1er).
Il faut vraiment les voir sur scene, ça déménage, c'est original et surtout c'est toujours surprenant d'entendre les sons que sort le guitariste avec une simple électroacoustique (il y avait qd meme 1 stack jcm800 + un fender twin je crois lorsque je les avais vu).
Les mecs sont très abordables et n'ont pas la grosse tete bref que du bon.
A conseiller à tous ceux qui aiment le blues rock.
Vu en concert au festival blues à Cahors ya deja quelques années..d'aprés mes souvenirs ça envoie du "gros son bien sec qui sent le whisky" Désolé j'ai pas trouvé plus intelligent comme comparaison, en tout cas le 1er album est assez sombre, c'est trés visceral et j'aime bien ça, d'aillerus je vais aller le réécouter de ce pas
gitane
  • #6
  • Publié par
    gitane
    le 10 May 06, 18:12
ça n'attire pas vraiment les foules ce sujet.
Dommage
gitane
  • #8
  • Publié par
    gitane
    le 10 May 06, 18:52
Jette une oreille sur "electro button" (le 2eme).
Je ne connais pas la version remix mais il est bien aussi. Ca change du blues classique (KWS,SRV et consorts).
Au début j'aimais moyennement mais maintenant il passe bien.

Qd je les ai vu ils comptaient reprendre un morceau de Tony Joe White sur la version remix, ils attendaient son accord et souhaitaient que celui ci pose sa gratte sur le titre. Visiblement c'est ce qui s'est passé.

J'espere qu'en changeant de label ils vont etre mieux distribués et plus connus, ils le méritent vraiment.
fildouce
j'aime beaucoup pour une fois il ya une évolution dans le blues, fini les clones de SRV et ca fait du bien des fois !!!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
TheHardJack
Putain de groupe! Ca fait plaisir qu'on en parle (un tout petit peu ) ici!

En ce moment sur groupes / artistes pros...