Judas Priest

Metal God's
Judas Priest au selon moi le meilleur groupe de metal. En plus Rob halford est de retour avec le groupe.
Je voudrait savoir ce que vous pensser du groupe et vos toune que vous êtes capable de faire moi:
Breaking the law
Night crawler
Hellion/Electrik eye
Love Bites
Another thing coming

On enlève les solo

Javais Oublier Bientot il est suposer sortir un coffret avec 3ou4 cd
DarkVadehors
Encore une légende du metal britanique !

Riffs surpuissants et solos tueurs, voila qui désigne bien la paire Downing/Tipton.
Et Rob Halford n'est plus a présenter...

Vivement la prochaine gallette des Metal Gods !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
VAiHalen
Painkiller , chanson, mythique! et le retour de Halford bien que jaimais leur nouveau chanteur.
Metal God's
VAiHalen a écrit :
Painkiller , chanson, mythique! et le retour de Halford bien que jaimais leur nouveau chanteur.


tu a rienc a acheter le nouvelle album d'Iced Earth c'est Tim Owen qui chante
VAiHalen
pkoi tu me parle dacheter a moi?
Lykan
  • #6
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Dec 03, 04:10
Je reprends Painkiller avec mon groupe de reprises :-p (je suis à la batterie, c'est mon instru principal)
Vraiment géant ce groupe...
TallicA
j'aime bcp aussi, surtout painkiller et screaming for vengeance!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Metal God's
Lycanthrope a écrit :
Je reprends Painkiller avec mon groupe de reprises :-p (je suis à la batterie, c'est mon instru principal)
Vraiment géant ce groupe...


le debut de la toune est tu dur a faire?
Lykan
  • #9
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Dec 03, 19:03
Metal God's a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je reprends Painkiller avec mon groupe de reprises :-p (je suis à la batterie, c'est mon instru principal)
Vraiment géant ce groupe...


le debut de la toune est tu dur a faire?


C'est impressionant à l'écoute Mais non, c'est rapide mais pas complexe.

p.s : écoute des intros du groupe Death, là c'est un peu plus technique...
Pascal Boutin
SALUT
ça fait quelques années que j'ai décroché JP ( PAINKILLER )
ce qui m' a toujours plu chez ce groupe ( alors que le gros métal n'est pas ma tasse de thé ), c'est le mélange: la belle et la bête
das harmonies ( suite d'accords, solo .... ) luxueuses et fines pour du métal ( de cette époque, où je me suis arrété ) et le coté métal pour le son , les rythmes....
toujours superbe
PASCAL
Testicool
Vive la NWOBHM
Vous connaissez / aimez Iron Maiden ?
Issu de la meme vague de : NEW WAVE OF BRITISH HEAVY METAL m/
hemiplegist
Testicool a écrit :
Vive la NWOBHM
Vous connaissez / aimez Iron Maiden ?
Issu de la meme vague de : NEW WAVE OF BRITISH HEAVY METAL m/


moi, depuis que Ariel Wizmann porte des T-shirts "Iron Maiden" sous son
smoking Versace, je m'interroge..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DarkVadehors
Iron Maiden, un mythique groupe de heavy metal britanique, contitué de Steve Harris (leader/basse), Bruce Dickinson ( chant/escrimeur/pilote d'avion), Dave Murray (guitare lead), Adian Smith (guitare lead), Nicko McBrain (batterie) et -soupir- Janick Gers (sa guitare est elle branchée en live ?).
25 ans de carrière, 60 millions d'albums vendus, des parties de gratte démentielles, un paquet de concerts et pas mal de morceaux légendaires...

jamais entendu parlé !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pascal Boutin
salut
ça fait un paquet d'années que MAIDEN ne se renouvelle pas dans ses compos....
dommage, car c'est vrai que dans les années 80, leurs albums étaient trés, trés attendues et appréciés
PASCAL
Nestor666
nan y se renouvelle dans leurs compos et forcement ca n'a pas plu aux vieux fans qui voudraient toujours des remakes de Number Of The Beast a chaque nouvel album ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...