Kate bush.....

PipoBimbo
Grand fan depuis plus de 20 ans, j'attends désespérement des nouvelles discographiques de cette artiste absolument unique, inclassable...géniale
Kate, je t'aime
Doc Loco
J'adore - tiens, facile pour les fans mais une colle pour ceux qui la connaissent moins bien: quel guitariste célèbre, alors à l'apogée de sa gloire, a servi de mentor à la toute jeune Kate, pour lui faire enregistrer son premier 45T, "Wuthering heights"? (ou serait-ce "Weithering"?)
Doc Loco
blingbling a écrit :
facile..... mais chuuuut


Tiens, je viens de remarquer ton avatar ... pas étonnant de la part d'un admirateur de Kate bush (et oui j'adore aussi!).
Biloute
malheureusement, pour moi elle n'a plus rien fait depuis "sensual world" (fabuleux) le suivant
etant un peu decevant.... Et elle est plus vraiment toute jeune ! J'ai vu une photo de 2001.. choc !

ça n'enleve rien au genie de Kate ! Pour moi c'est la chanteuse la plus aboutie...
une maitrise de la voix allucinante (et pas gnan gnan comme tout les clones de celine)
un don pour la composition hors norme...

mes 3 albums preferés :
- The kick inside (avec la VRAIE version de wuthering height)
- Never Forever
- The sensual World

A mon avis on est pas pret de revoir une artiste aussi creative
la guitare c'est de la merde !
blingbling
ben elle fais uyn nouvelle album je crois......
athenaa
mighty moon a écrit :
?: ?: ?:
belle!bellle!bonnebonne!



elle est affreuse !!!
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
a non kate n'est pas affreuse, c'est une femme qui avait de la grââce, qui
dansé, qui est comme pas laide.
c'est sur elle est loin d'etre une bimbo..... Mais moi j'aime pas les bimbo.
pi pour charmé david gilmour quand meme...
athenaa
elle n'a aucun charme:





Beurrrrkkkk
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
athenaa
elle a même la tete d'un gremlins lol
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
blingbling
c'est sur que sur cette photo elle eatit pas a son avantage. Mais c'est our ça quel est interresante elle joue pas sur sa plastique....

elle est belle.
athenaa
blingbling a écrit :
c'est sur que sur cette photo elle eatit pas a son avantage. Mais c'est our ça quel est interresante elle joue pas sur sa plastique....

elle est belle.



lol vive le maquillage, et les retouches de photos...
faudrait la voir au reveil
Un jour tu me demanderas ce que je préfère,toi ou la vie? Je te répondrai la vie,et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...