Keith richards

ronniewood
Bonjour a tous je voulais savoir est-ce que keith richards possede une signature chez fender ou autres?de plus en plus d'artiste ont leur signature mais pas lui, etonant
maalox
  • #3
  • Publié par
    maalox
    le 13 Mar 05, 14:17
Il ya eu une serie limitée....... mais bon le prix.....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
lolkiller
Et si tu veux une guitare comme celle de Keith, faut enlever le mi grave et refaire l'accordage façon "accords avec un seul doigt"...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
maalox
  • #5
  • Publié par
    maalox
    le 13 Mar 05, 15:14
lolkiller a écrit :
Et si tu veux une guitare comme celle de Keith, faut enlever le mi grave et refaire l'accordage façon "accords avec un seul doigt"...


Keith est l'un des meilleurs guitaristes au monde......
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
Frthsvn
maalox a écrit :
lolkiller a écrit :
Et si tu veux une guitare comme celle de Keith, faut enlever le mi grave et refaire l'accordage façon "accords avec un seul doigt"...


Keith est l'un des meilleurs guitaristes au monde......


ça l'empeche pas de jouer en open tuning
maalox
  • #7
  • Publié par
    maalox
    le 13 Mar 05, 16:02
Fry the 7th a écrit :
maalox a écrit :
lolkiller a écrit :
Et si tu veux une guitare comme celle de Keith, faut enlever le mi grave et refaire l'accordage façon "accords avec un seul doigt"...


Keith est l'un des meilleurs guitaristes au monde......


ça l'empeche pas de jouer en open tuning


C'est ce qu'il sort de sa gratte qui est magnifique..... Un mec avec une oreille comme ca ca ne traine pas beaucoup..... Un mec talentueux comme ca moi je dis chapeau.......
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
Doc Loco
Fry the 7th a écrit :
maalox a écrit :
lolkiller a écrit :
Et si tu veux une guitare comme celle de Keith, faut enlever le mi grave et refaire l'accordage façon "accords avec un seul doigt"...


Keith est l'un des meilleurs guitaristes au monde......


ça l'empeche pas de jouer en open tuning


Je ne comprend pas bien cette remarque, si elle est critique envers Richards (si non, c'est une remarque qui s'adresse à ceux qui considèrent l'open-tuning comme une solution de facilité) . Depuis quand c'est la marque d'un moins grand talent? Moi, tous les mauvais guitaristes que je connais, ils jouent en accordage standart (et n'ont probablement jamais même pensé à expérimenter autre chose ...) . Par contre, dans les tout bons guitaristes de blues et de rock, nombreux sont ceux à avoir à un moment ou à un autre utilisé l'open-tuning, non par "facilité" mais pour ouvrir leurs horizons artistiques. Travaille un peu l'open de Sol, de Ré, ou le DADGAD et tu découvrira de nouvelles facettes de ton instrument.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Ticouyon a écrit :
il me semble que Music Man lui a construit une Silhouette 5 cordes !


En effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frthsvn
Doc Loco a écrit :
Fry the 7th a écrit :
maalox a écrit :
lolkiller a écrit :
Et si tu veux une guitare comme celle de Keith, faut enlever le mi grave et refaire l'accordage façon "accords avec un seul doigt"...


Keith est l'un des meilleurs guitaristes au monde......


ça l'empeche pas de jouer en open tuning


Je ne comprend pas bien cette remarque, si elle est critique envers Richards (si non, c'est une remarque qui s'adresse à ceux qui considèrent l'open-tuning comme une solution de facilité) . Depuis quand c'est la marque d'un moins grand talent? Moi, tous les mauvais guitaristes que je connais, ils jouent en accordage standart (et n'ont probablement jamais même pensé à expérimenter autre chose ...) . Par contre, dans les tout bons guitaristes de blues et de rock, nombreux sont ceux à avoir à un moment ou à un autre utilisé l'open-tuning, non par "facilité" mais pour ouvrir leurs horizons artistiques. Travaille un peu l'open de Sol, de Ré, ou le DADGAD et tu découvrira de nouvelles facettes de ton instrument.


heu y'a rien de négatif a ce que j'ai dit ... mon pere est fan des stones et je baigne depuis tout petit dedant , et je considere keith comme un très grand guitariste ... et je pense pas loin de là que l'open tuning soit une notion de facilité ... en plus la tournure de ma phrase n'avait rien de négatif au contraire je disait que le fait qu'il joue en open tuning ne l'empéchait pas d'etre un des meilleurs guitaristes
Doc Loco
Fry the 7th a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fry the 7th a écrit :
maalox a écrit :
lolkiller a écrit :
Et si tu veux une guitare comme celle de Keith, faut enlever le mi grave et refaire l'accordage façon "accords avec un seul doigt"...


Keith est l'un des meilleurs guitaristes au monde......


ça l'empeche pas de jouer en open tuning


Je ne comprend pas bien cette remarque, si elle est critique envers Richards (si non, c'est une remarque qui s'adresse à ceux qui considèrent l'open-tuning comme une solution de facilité) . Depuis quand c'est la marque d'un moins grand talent? Moi, tous les mauvais guitaristes que je connais, ils jouent en accordage standart (et n'ont probablement jamais même pensé à expérimenter autre chose ...) . Par contre, dans les tout bons guitaristes de blues et de rock, nombreux sont ceux à avoir à un moment ou à un autre utilisé l'open-tuning, non par "facilité" mais pour ouvrir leurs horizons artistiques. Travaille un peu l'open de Sol, de Ré, ou le DADGAD et tu découvrira de nouvelles facettes de ton instrument.


heu y'a rien de négatif a ce que j'ai dit ... mon pere est fan des stones et je baigne depuis tout petit dedant , et je considere keith comme un très grand guitariste ... et je pense pas loin de là que l'open tuning soit une notion de facilité ... en plus la tournure de ma phrase n'avait rien de négatif au contraire je disait que le fait qu'il joue en open tuning ne l'empéchait pas d'etre un des meilleurs guitaristes


Ok - c'est bien pour ça que j'ai mis entre parenthèse "si non" - je n'étais pas sûr du sens de ta remarque. Ca me rassure sur ton bon goût .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Ticouyon a écrit :
il me semble que Music Man lui a construit une Silhouette 5 cordes !


En effet .


mais elles ne sont pas top je trouve... Par contre celle fabriquées pas Tony Zeimatis sont sublimes!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
meringue
Keith Richard : le riff humain. Le rock ne serait pas ce qu'il est sans Keith Richard.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
maalox
Bien dit Meringue......
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...

En ce moment sur groupes / artistes pros...