Le topic des artistes qui chantent Noël

Le Heyd
Difficile d'y croire, mais malgré un début novembre plus ensoleillé et plus chaud que le mois d'août, Noël se rapproche à grand pas. 7 semaines ça passe très vite!

Bref, pour se mettre dans l'ambiance, il est grand temps d'ouvrir un topic des chants de Noël. Mais attention, inutile de poster les merdes comme Tino Rossi (et bien pire) qu'on entend à la radio durant cette période. Ici on veut du bon bordel!

Bref :







(Fait chier, je trouve pas Gee Whiz it's Christmas de Carla Thomas!)





didithegrave






et bien d'autres...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobo Parisien
Patrick Eudeline et Mallaury Nataf avaient sorti en collaboration il y a quelques années un disque de chant de noël pour les enfants (plus destroy tu meurs)... impossible de trouver une trace du bazar sur internet, je dois avoir un exemplaire qui traîne quelque part dans mes archives... faudrait que je retrouve le machin...
Les rentiers sont sympas
Neorossi


Shine On You Crazy Diamond...
praktica


Bon c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux ...

Sinon

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Le Heyd
Bien vu pour John Cale, j'y avais pas pensé!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 11, 01:35
Josh Groban a sorti un album sobrement intitulé "Noël", à la cohérence esthétique plus que douteuse:


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
Slade - Merry Christmas Everybody




Un super chant de Noël que j'envoie chaque année à mes proches !!!!

En plus de l'évènement, il y a ce côté Glam British dans cette Mélodie qui m'a toujours touché !

Tradition oblige : je l'écoute tous les ans et la posterai surement le jour J !
Doc Loco
straoul a écrit :
Slade - Merry Christmas Everybody




Un super chant de Noël que j'envoie chaque année à mes proches !!!!

En plus de l'évènement, il y a ce côté Glam British dans cette Mélodie qui m'a toujours touché !

Tradition oblige : je l'écoute tous les ans et la posterai surement le jour J !


En grand fan de Slade, j'ai même le 45T d'origine - et c'est le seul chant de noël que je supporte
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
basketteur


et a partir de 2:05
&playnext=1&list=PL82D09BC5EAA31382


et enfin la préférée de ma môman
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 06 Nov 11, 12:53


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...