Auteur | Message |
---|---|
Masha Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 06 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Masha le 26 May 15, 06:14 pm
_________________ "Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!" |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Masha Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Apr 06 Localisation: - |
# Publié par Masha le 25 Oct 16, 12:23 pm
:love: _________________ "Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!" |
Haut | ![]() ![]() |
narwutus84 Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Aug 04 Localisation: nord pas de calais |
# Publié par narwutus84 le 08 Feb 17, 01:36 pm
Salut! Sympa le topic! Y a fil des joueurs de balalaïka ? Jaimerais en acquérir une et ou trouver des partitions ?
|
Haut | ![]() ![]() |
melski44 Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Feb 11 Localisation: Nantes, France |
# Publié par melski44 le 26 Dec 18, 03:26 pm
Salut ! J'ai acheté une vieille balalaïka ukrainienne de l'époque soviétique, avant d'apprendre à en jouer, je vais d'abord la retaper... d'autres possesseurs de balalaïkas ici ?
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Masha le 28 Jan 19, 10:26 am
_________________ "Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!" |
Haut | ![]() ![]() |
Leozinho Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Aug 14 Localisation: Rennes |
# Publié par Leozinho le 28 Jan 19, 11:02 am
![]() C'est l'inconvénient... |
Haut | ![]() ![]() |
Zorzi Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Oct 07 Localisation: da Rouen |
# Publié par Zorzi le 28 Jan 19, 11:45 am
Masha a écrit : C'est un magnifique instrument. J'avais vu cette excellente vidéo. Bravo de l'avoir publiée ici. _________________ Nous mourons, les commentateurs, eux, restent… https://soundcloud.com/zorzi http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil |
Haut | ![]() ![]() |
Page 6 sur 6 | Le topic des instruments traditionnels... › début du sujet |