Lorsque le mainstream montre son talent.

didithegrave
Parfois - ou même tous le temps - on entends des trucs à la radio qui donne des envies de mort, d'assassinat, de boucherie, on les hais tous, on désire tous qu'ils meurent, bref, la haine ordinaire selon Desproges, mais parfois, un de ces cloportes vous faire sortir de force votre respect alors logé très profond dans votre anus, et ça fait mal, ça fait très mal.


Lady Gaga est de ceux-là :



Et madame tapotte du Scott Joplin en plus ?


Nom d'une pipe au miel de putain de bonsoir


Bref, ca va etre le topic des artistes du mainstream le plus gluant qui vous aveuglent d'un trait de lumière, de leur génie le plus insolent.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
on t'a volé ton goûter ou quoi?

N'importe quoi le topic
didithegrave
Pas mieux...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • #5
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Oct 09, 01:42
didithegrave a écrit :
Parfois - ou même tous le temps - on entends des trucs à la radio qui donne des envies de mort, d'assassinat, de boucherie, on les hais tous, on désire tous qu'ils meurent, bref, la haine ordinaire selon Desproges, mais parfois, un de ces cloportes vous faire sortir de force votre respect alors logé très profond dans votre anus, et ça fait mal, ça fait très mal.


Lady Gaga est de ceux-là :



Et madame tapotte du Scott Joplin en plus ?


Nom d'une pipe au miel de putain de bonsoir


Bref, ca va etre le topic des artistes du mainstream le plus gluant qui vous aveuglent d'un trait de lumière, de leur génie le plus insolent.


mouais encore elle ?
tiens elle a pas encore signé chez private celle la ?
didithegrave
Je sais pas, la on a une vraie chanteuse, avec des talents d'interpretation et une musicalité à faire bander un octogénaire.

J'ai pas vraiment vu la meme chose chez Vai, lui en revanche il fera caca partout et tout le temps.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • #7
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Oct 09, 02:21
didithegrave a écrit :
Je sais pas, la on a une vraie chanteuse, avec des talents d'interpretation et une musicalité à faire bander un octogénaire.

J'ai pas vraiment vu la meme chose chez Vai, lui en revanche il fera caca partout et tout le temps.


mais j'ai pas parlé de Vai (OMG mon statut de fan hardcore me suivra pour longtemps )

Démo de ragtime à faire halluciner les non-puristes ou bukkake sans limite, je me fous éperdument de ce qu'elle peut faire cette blondasse.

J'aimerais bien pouvoir donner des noms des artistes mainstream qui passent h24 sur Nrj ou MCM et qui ont ne serait ce qu'autre chose; tu sais, cette touche de magie ?
Dur dur
didithegrave
On s'en balance des puristes/non puristes. C'est pas Britney Spears qui tapotterait du ragtime, pas vrai ?


Sinon pour répondre a ton interrogation, j'ai vu une fois Justin Timberlake a la téloche qui éructait sur un Rhodes en compagnie de Arturo Sandoval.

C'est classieux, et ca ne m'empeche pas de considérer que tout ce qu'il est fait est plus moins a chier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • #9
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Oct 09, 02:57
ouah les bras m'en tombent !

pas mal ce topic, je veux que les noms pleuvent !
20th Century Boy
F-Key a écrit :

tiens elle a pas encore signé chez private celle la ?

Chez Private, je sais pas mais si elle et Beyonce venaient filer un coup de main à mon déménagement ça serait vite réglé vu la carrure.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
pour rebondir sur la video de Justiiiiiiiiiiiiiin:



Je salue le placement rythmique et la coordination guitare-voix
mais bon je suis pas objectif car je suis un peu fanboy
Keith Richards
didithegrave a écrit :
On s'en balance des puristes/non puristes. C'est pas Britney Spears qui tapotterait du ragtime, pas vrai ?


Sinon pour répondre a ton interrogation, j'ai vu une fois Justin Timberlake a la téloche qui éructait sur un Rhodes en compagnie de Arturo Sandoval.

C'est classieux, et ca ne m'empeche pas de considérer que tout ce qu'il est fait est plus moins a chier.


Je l'ai vu une fois tenir la basse avec les Flaming Lips et déguisé en lapin géant... autant tout ce qu'il fait est de la merde..autant il doit avoir un bon sens de l'autodérision.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ZePot
  • #14
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Oct 09, 18:52
Un peu facile, de séduire Didithegrave... N'importe quoi ce topic.

20th Century Boy a écrit :
Chez Private, je sais pas mais si elle et Beyonce venaient filer un coup de main à mon déménagement ça serait vite réglé vu la carrure.

Le cul de Beyoncé, c'est la preuve que Dieu existe comme aurait dit Lauzier.

didithegrave
Ce daubic doit exister....et oui le fait que certains protagonistes de la dauberie mainstream, commerciale et gluante sont parfois plus talentueux que bon nombres de gens trop indie génie qu'on adore écouter, ca fait un peu mal au cul.
Sinon mon bon ZePot il faut bien être séduit par quelque chose hein ? Quand un jour Billy Corgan et ses amis sauront écrire une chanson et jouer de leurs instruments, alors la tu pourra venir dire que ce topic c'est n'importe quoi.
Sinon moi je suis ce qui a de plus difficile à séduire au niveau musical, faut pas me prendre pour une quille non plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...