LOSER FACTION (punk rock)

  • #1
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:19
YEURG !!!!! MORT A TOU S KI EST VINTAGE ET KI A DU SUSTAIN ET UN SON CRUNCHY MEDIUM ET JAZZY !!!!!!!!


IT SUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX !!!!

PUNK PUNK PUNK PUNK PUNK >>>>>>>>>>>

ALLEZ PLUTO SUR: www.LoserFaction.com


PS: Y EN A FAU KI Z ARRETE DE CRAINDRE ( REFERENCE A D ANCIEN FORUM FENDER ANTI DELONGE)


PS2: IF IT S NOT PUNK IT SUUUXXXXXXXXX
god is a rocker
Et bien voila ici un bel exemple de finesse, de subtilité, de gout...bravo mon garcon tu es un con, comme pas mal de tes petits copains hardskaters et bien d'autres francais d'ailleurs.
Yoko-Shio-Gatame
  • #3
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:28
Votre message n' a pas etait declaré interressant par les services compétent.
god is a rocker
guy a écrit :
Votre message n' a pas etait declaré interressant par les services compétent.


Tu parles de competences?
Alors fais donc un nouveau trou dans ta strat delonge pour y mettre un autre micro...et reviens parler de competence apres.
Yoko-Shio-Gatame
  • #5
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:34
tssssssss...... je constate que tu ne cartonne pas, deja je joue avec une Gibson SG special, et non ma delonge bien k ell soi + cool ke ton pseudo ki krain.

Toi va faire un trou ou tu l sens et revien pa me parler apré stp.
Crazy pumpkin
c est pas parce que tu auras deux troux au cul que ca ira mieux...

un micro ca suffit pour cette gratte...

a la base la strat devait en avoir 4, leo fender a dit "on va en mettre trois", et pourtant y a jamais eu de chieur pour dire oh gnagnagna ma gratte elle n a que trois micros...
  • #7
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:36
et sinon sa va a Versaille, la vie est pa tro dure pour les ROCKER ? paske bon ds c coin chau heurezemen ki y ades bete de ga kom vou...
god is a rocker
guy a écrit :
tssssssss...... je constate que tu ne cartonne pas, deja je joue avec une Gibson SG special, et non ma delonge bien k ell soi + cool ke ton pseudo ki krain.

Toi va faire un trou ou tu l sens et revien pa me parler apré stp.


Ca y'est, encore une preuve: Des que le petit puceau prepubere se sent aggressé, il part dans des tripps homo-sexuels...

Et puis c'est vrai que mon pseudo "craint", c'est pas comme le tiens, dis moi, "guy", ca fait un petit peu yamakaki hollywoodien, c'est super class'...
Ah au fait, le mot "craindre" en soit, bah ca craint...mais je suppose que d'employé de telles expressions ca fait combo avec ton pseudo "yamakaki hollywoodien rebel de la societé", tu te surpasses.
Ok, je cartonne peut etre pas, mais toi tu cartonne tellement, que t'es une caillera en carton maché...c'est genial le progret.
Yoko-Shio-Gatame
Boba7
  • #9
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Oct 03, 22:41
guy a écrit :
et sinon sa va a Versaille, la vie est pa tro dure pour les ROCKER ? paske bon ds c coin chau heurezemen ki y ades bete de ga kom vou...


J'adore!!!

Moi ce que je peux te dire c'est qu'à Neuilly-sur-Seine (Tu sais, "Auteuil, Neuilly, Passi"), la vie n'est pas toujours facile.
N'empêche, ça te joue des tours quand tu as ce nom de ville sur ton adresse... t'es vite catalogué! (Je viens de Nice pourtant, ça fait qques années seulement que je suis à Paris, mais je rejoins tout de suite aux yeux de certains le club des bourges pétés de thunes et chalouf à mort...)

Et sinon, j'adore cet esprit punk pur!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
  • #11
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:45
1/ je n sui plus puceau depui le 29 janvier 2003

2/ g 17 ans et j sui donk pa un pré pubere truk machin hollywood

3/ ms c toi ki parle d homo....

4/ on di papier maché et non carton maché

5/ C EST DU TITANE DE CARBONNE ET C EST UNE REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION
joe_chip
HA HA HA HA




ha les racailles de Lacenas, c'est plus ske c'était
god is a rocker
Crazy pumpkin a écrit :
et a par poster comme un tare sur le forum, god is a rocker, t as le temps de jouer ou d avoir une vie sociale?


Mon pauvre, tu dois etre le genre de gars qui passe ses samedi soirs a matter la trilogie sur M6 et tu parles avec moi...
Et puis avec vos reactions de petits puceau prepuberes, c'est sur votre vie social qu'il faut se poser des questions, moi ca va merci, y'a des supers sympa en banlieue parisienne, les alentours de versailles comprises...
Quand a mon niveau de jeu, je dis rien, je m'ecrase, c'est vrai qu'on sais tous que hard skate est une des music les plus technique .
Yoko-Shio-Gatame
Boba7
  • #14
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Oct 03, 22:48
Ah ben là je crois qu'il t'a eu god is a rocker! Tu ne peux plus rien répondre après un tel post.
Un truc qui m'interpelle un peu, c'est le "donk" que tu écris... Ca te fait pas gagner de temps d'écrire donk au lieu de donc, t'économises pas de lettre. C'est peut-être ça l'esprit punk actuel!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
  • #15
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:49
on est pa de Lacenas, on est du bourget (93)

En ce moment sur groupes / artistes pros...