Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

esppowa
Machine Head est un groupe diffusant une musique surpuissante de par des riffs bien heavy.
Ce groupe tient pour leader une boule d'énergie, Robb Flynn. Guitariste qui se dit moyen ( quoique son style a évolué sur "Through the Ashes of Empire"), possède une voix a provoquer des ouragans.
Bien que Logan soit parti, deux guitaristes ont chacun leur tour remplacé l'Intenable.
Que pensez vous de l'évolution de ce groupe ?
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Ian Zender
bah moi jadore, je les ai vu lundi 11/10 a lyon, cetai enorme... pis le groupe est trop sympas!!! fotos, autographes.... le nouvo guitariste Phil Demmel est pour moi le meilleur humainement parlant... nivo technqieu, je sais pas, il est tres bon c sur... mais c un gars hyper communicatif...
esppowa
C'est toi sur la photo avec Robb Flynn ?

Trop net, je les ai vu 3 fois MH. Je vais les revoir à Lille fin Novembre. Ok faut que je pose avec l'Empereur en personne.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Ian Zender
oui c moi avec robb flynn lol.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
hate_field
J'accroche pas trop au style, mais faut avouer que le chanteur a une voix magnifique.
esppowa
hate_field a écrit :
J'accroche pas trop au style, mais faut avouer que le chanteur a une voix magnifique.

Clair, il a une profondeur de voix que beaucoup n'ont pas. Epatant !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Comeback Kid
J'ai 3 albums ! BME, TMTC et le dernier ! Et j'aimais beaucoup avant de les voir en concert ! Et depuis que je les ai vu Vendredi et Samedi dernier, ce groupe prend une place tres haute dans mon estime ! C'est ENORME ! Ya pas d'autres mots !

Je pourrais resumer ce groupe en : PUISSANCE & LOURDEUR !

JE vous conseille de telecharger le bootleg video du Dynamp Open Air de 95 sur Emule ! Ils sont survoltés ! Ya tous les titres de Burn My Eyes ou presque et Logan Mader est survolté ! Un super live !

MACHINE FUCHIN HEAD !

ps : bien d'accord pour Demmel, c'est le plus communicatif et ouvert aux fans ! J'ai aussi ma ptite photo avec lui !
ezekiel
se sont des pros, il savent tout maitrisé! Leur son est franchement monstrueux en concert ya pas photos! Ils sont quasiment à la hauteur du son Slayeriste (j'ai bien dis quasiment). Robert Flynn est sympa mais sait pas jioué de l'acoustique lol!
en tout cas, il a joué "Descend the shades of night", donc en acoustique, mais bon ça veut pas dire pour autant qu'il maîtrise, je les ais vus qu'une seule fois (malheureusement)

mais bon je conseille vivement de les voir
esppowa
Clair je les ai vu 3 fois !

Zenith Paris 99 Bouillant
Elysee Montmartre 2003 Surpuissant
Berçy 2004 La Claque !!!

Et je vais les revoir à Lille le 20 Novembre prochain.
Terrible !!!
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
8oris
  • #12
  • Publié par
    8oris
    le 29 Oct 04, 00:44
Je suis pas un grand fan , j'ai récupéré ts les albums chez un pote ...J'accroche pas avec la voix que je trouve trop "gueularde" sur certaines parties...Apres, la musique est bien puissante , ca ca ne fait aucun doute et sur scene (video seulement) ca a l'air d'envoyer severe...Je suis fan de Davidian et House Of Suffering ...
Ca marche bien en Europe, et aux USA?

Ah, oui, j'ai aussi entendu dire qu'ils etaient ennemis (entre guillement) avec Slayer...Flinn aurait dit: "Kerry King a mangé tellement de cheesburger que son cerveau s'est ramoli " (Guitar Part...)
SgtPepper
c'est clair les premiers sont des albums références pour moi ouy ya gros son et bonnes idées vraiment un groupe que j'aime bien !!!!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
c'est clair les premiers sont des albums références pour moi ouy ya gros son et bonnes idées vraiment un groupe que j'aime bien !!!!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Comeback Kid
ted the Ors a écrit :

Ca marche bien en Europe, et aux USA?

Ils marchement bcp mieux en Europe qu'aux Etats Unis mais pour quelle raison, je ne sais pas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...