Malmsteen

Aller à la page: ... 450 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :

coyote
Modérateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Glam ND a écrit :

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Supra utilisateur

trop bien!!
Alerter un moderateur
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Jeff Scott Soto, il y a quelques jours... Allez a 6'38. Grande classe

Kandide
Custom Total utilisateur

Glam ND a écrit :

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
Guillaume212
Custom Total utilisateur

Glam ND a écrit :

Magnifique sincèrement, Ca fait du bien d'entendre cela !

D'ailleurs on a l'habitude de lire et d'entendre Yngwie se faire dezinguer à tout bout de champs par les journaleux et autres, que le mec est imbuvable etc...

Sauf que l'on se rends compte que tous les plus grand guitariste de la planète (Steve Vai, Zakk Wylde, Satriani, Nuno et j'en passe...) lui vouent tous un énorme respect !!!

Je pense qu'une image s'est façonnée autour de lui totalement fausse et tout du moins ultra décalée par rapport à ses débuts ou Ca devait être un jeune insolent conscient de son génie guitaristique et le faisant savoir, aujourd'hui il n'a plus rien à prouver ...et je pense qu'il doit etre hyper agréable lorsque l'on voit des interviews récentes !

tubwarmup
Special Top utilisateur

Glam ND a écrit :
Perso j'adore malmsteen ... et plus ça avance, plus je trouve ça triste ... Franchement il fait n'importe quoi .... choix de plus avoir de chanteurs en live, morceaux mosis, clips à 20 euros ... Que ce soit lui ou Van Halen, franchement mes ideoles partent completement en couilles ...

c'est juste.la dignité voudrait que mon petit Yngwie que j'aime cesse d'essayer de jouer aussi bien que les covers de youtube
Alerter un moderateur
tubwarmup
Special Top utilisateur

Redstein a écrit :
C'est un peu comme dire que les pneus sont toujours bons mais que la voiture est au fond du ravin, nan ?

Sérieux, elle est dégueulasse, cette chanson...

c'est juste.déception.il aurait pû casser la baraque, nous proposer des riffs de l'espace ...mais non
Alerter un moderateur
HOKA
Special Cool utilisateur

quand j ai commencé la guitare , le premier album de "guitariste" que j ai acheté etait Fire and ice , alors j avoue que mes gouts on un peut changé mais je lui reste quand meme fidele , quand a dire qu il fait de la merde , je dirais qu il est egal a lui meme , comme peuvent l etree un Vai , un Satriani ........toute une generation de "vieux" guitaristes en somme , qui n ont plus rien a prouver , la nouvelle generation est tres doué , voire vraiment exeptionelle , mais beaucoup sonnent pareil et peus ont une identitée marqué , pour ne citer que ceux que j aprecient , il y a Nick Johnston , plini .......par exemple
Alerter un moderateur
HOKA
Special Cool utilisateur

HOKA a écrit :
quand j ai commencé la guitare , le premier album de "guitariste" que j ai acheté était Fire and ice , alors j avoue que mes gouts on un peut changé mais je lui reste quand même fidele , quand a dire qu’ il fait de la merde , je dirais qu’ il est égal a lui même , comme peuvent l être un Vai , un Satriani ........toute une génération de "vieux" guitaristes en somme , qui n ont plus rien a prouver , la nouvelle génération est très doué , voire vraiment exceptionnelle , mais beaucoup sonnent pareil et peu ont une identité marqué , pour ne citer que ceux que j apprécient , il y a Nick Johnston , plini .......par exemple
Alerter un moderateur
Guillaume212
Custom Total utilisateur

C'est flippant mais je trouve qu'il commence à voir le même visage que michel Houellbeq en vieillissant' tres creusé

Sinon spéciale dédicace aux Duck face qu'il sort lorsqu'il conduit ses Ferrari !

Page 450 sur 493 Malmsteen › début du sujet
Aller à la page: ... 450 ...