Marilyn Manson

guitplays
Salut, je voulais savoir si il y avait des fans de ce groupe sur le forum? Et si oui qu'ils nous expliquent qu'est ce que qu'ils trouve de bien chez celui-ci!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Slash2012
Moi jaime bien mais je ne suis pas fan sachant ke je suis plutot Slash mais je trouve ke malgré tout le batage mediatique qu'il y a autour de Manson, sa musique est assez interressante...

Et j'aime bien aussi l'esprit de son guitariste et la Telecaster Custom Shop k'il a
colin
  • #3
  • Publié par
    colin
    le 29 Oct 03, 14:13
moi je ne l aime pas
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 29 Oct 03, 14:34
J'ai bien aimé "portrait of an american family" et "antichrist superstar".
Les deux derniers albums je les trouve mauvais.En ce qui concerne l'image qu'il vehicule je trouve ça ridicule (c'est mon avis, ne criez pas au scandale )
Nestor666
tout ce qu'il merite ce gars la c'est un gros coup de latte dans ses dents plaque or:=)
slug
  • #6
  • Publié par
    slug
    le 29 Oct 03, 16:17
bah, ya quand meme de ces chansons qui sont pas mal
le dernier, j'aime pas du tt
mais le reste, yen a des vraiment bien
Dasupadavid
Oui, parfois un petit coup de Marilyn çà fait du bien.
"Revenge is a dish best served cold."
playmo77
sans aucun interet ....
TallicA
j'ai acheté hollyhood par curiosité (et surtout parce qu'il était à 7euros ) ben bizarement j'ai trouvé ça plutot cool, l'album est planant, pas très varié mais bon, il est simpas!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Rien que d'en parler j'attrape de l'urticaire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
titchasseur
Je viens de decouvrir les titres:
-the dope shom
-great big white world

Je les trouve vraiment énorme!!
J'aime pa specialement le gars mai tant que la musique me plait!
Par contre j'apreccie tous particulierement le guitariste John5, il a une assez bonne technique.
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
the crow
disons que pour ma part je suis pas fan,j'aime bien quelques chansons,j'aime pas du tout le personnage,mais si je m'interesse au groupe c'est surtout pour le guitariste john lowery qui est pour moi un gratteux assez interessant ,pas mauvais malgré qu'il jou des trucs en dessous de son niveau avec manson,c'etait quand meme un excellent showman assez demandé avant de rentrer dans le groupe....enfin bon y'a que lui qui m'interesse..puis j'apprecis le fait qu'il aime jouer sur une tele
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
  • #13
  • Publié par
    morey
    le 29 Oct 03, 21:25
le pb avec marylin manson, c'est que les gens ont des a priori sans avoir écouter...
moi j'aime assez le dernier album... mais bon, à petite dose... j'adore "doll dagga buzz buzz zigetty zag" et "this is tne new shit" et aussi "sweet dream" (que tout le monde connait )
mais je connais pas du tout ses autres albums...

pour ce qui est du personnage...
guitplays
beh moi c'est un peu pareil que certain d'entre vous, sachant que je trouve sa musique assez "correcte" (et encore je suis gentil). Pour ce qui est de membres ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 30 Oct 03, 13:35
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur faute la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...