Mark Knopfler.

god is a rocker
Bah voila, on en avait parlé avec Boba7, je met ca en place!

Pour moi Mark Knopfler c' est le dieu de la gratte par exelence!!!
Il est polyvalent, il a tout pour lui, et c' est mon preferé!!!


Petit conseil, voyez les lives de la tournée €uropeenne de 92, c' est la réunion des morceaux les mieux interprété de l' histoire (ca n' engage que moi, j' attend vos reactions!!!).
Yoko-Shio-Gatame
Krypton
Moi c'est Django Reinhardt
Et en plus recent, David Gilmour (je cite pas Hendrix ce ne serait pas original ).
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
  • #4
  • Publié par
    Leia
    le 11 Nov 02, 16:49
C'est vrai que j'aime beaucoup son nouvel album tout a fait un autre style.
  • #6
  • Publié par
    Leia
    le 11 Nov 02, 17:32
Oui, un rythme un peu country, je ne m'en lasse pas, j'ai l'album que depuis une semaine et je me le passe en boucle
René
  • #7
  • Publié par
    René
    le 11 Nov 02, 17:45
Son dernier album est un album solo ?comment qui s'appelle faut vite que j'aie l'acheter. Merci.
lalimacefolle
the ragpickers dream...
>En fait, je pense que certaines chansons sonnent carrement "traditionnelle" et ça c'est carrement fort, composer une chanson tellement belle et simple qu'on dirait que tu l'as toujours entendue. C'est du grand art...
Boba7
  • #9
  • Publié par
    Boba7
    le 11 Nov 02, 18:47
Rah, Mark Knopfler!!!!!!! C'est toute une histoire d'amour!!!
J'adore son type de jeu, naturel, coulant, fluide, et magnifique!!!! Perso, j'ai une préférence pour son album "Communiqué", ou "Alchemy" (live) avec Dire Straits... Mais le meilleur, c'est ses albums solo!!!!!!
Non, franchement, je trouve ses derniers albums merveilleux, simples, et pourtant si beaux! J'ai une nette préférence pr le dernier, que j'adore, et dont je ne me lasse pas! Sinon, What It Is était très sympa aussi, mais un peu moins que le dernier! Et d'ailleurs, j'aimerai bien m'acheter une de ces 4 l'album avec Chet Atkins, c'est très sympa!
Ce qui m'énerve, c'est tous ceux qui disent que Mark Knopfler n'ets plus ce qu'il a été, c'est à dire guitar hero de Dire Straits...A croire que certains ne voient que le côté technique de la guitare... Alors que la manière de jouer pr laquelle il a opté sur les albums solo est tellement belle! C'est je crois plus dur ( Lalimace lui-même me l'a confirmé) de faire des solo beaux, harmonieux, qui font sortir des émotions, que des solos rapides, à 246987 notes/s, etc!
Enfin bon, tout ça pr dire que le dernier album est splendide, que Mark Knopfler se fait vraiment plaisir, et que ça n'a rien à voir avec Dire Straits, tout simplement!
Et il devrait passer en France en tournée entr Avril et Juin, donc faites bien attention, guettez-le!!!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
  • #10
  • Publié par
    Leia
    le 11 Nov 02, 19:11
chui tout a fait d'acord avec ce que vient de dire Boba.
Ca c vrai, il faut pas qu'on le loupe en concert!!!! Quelle horreur!lol!
Henner
c'est mon guitariste préféré,à moi aussi et j'adore son dernier album ,bien sûr, en particulier "you don't know you're born" avec le son incroyable de cette strat de 54 qu'il appelle "Jurrassic strat!
_-Slash-_
Je me fais lyncher si je dis que j'aime pas du tout, et que dès que j'écoute la première chanson du CD, j'ai l'impression d'avoir écouté tout l'album ?
Boba7
  • #13
  • Publié par
    Boba7
    le 11 Nov 02, 21:06
ben c'est bizarre, parce que la première est radicalement différente du reste! Cela dit, tu peux ne pas aimer, chacun ses goûts!
(Enfin quand même, t'as des goûts de chiotte! )
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
god is a rocker
MOI JE L' AI VU EN CONCERT HEU!!!


IL etait passé 2000 au Zenith, et il avait tout dechiré, le meilleur de ses morceaux dire straits, et les meilleurs morceaux solos!!!

Je tiens a dire a Boba7, que l' album avec chet atkins (neck n' neck) est en effet super, et je tiens aussi a dire que moi, je prefere sa periode Dire Straits, bien que ce qu' il fait aujourd' hui reste sublime, sauf peut etre "golden heart", qui manque de qulque chose, je sais pas quoi, mais de quelque chose... Ca reste mon preferé, et de loin!!!
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
J'ai l'album avec Atkins et franchement je le trouve pas terrible du tout du tout, malgré qq bon moments il est vrai.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...