Mastodon !

Frthsvn
pourquoi ne pas présenter le groupe a ceux qui ne el connaissent pas ?
Glass Sandwich
j'ai trouvé çà: http://www.mastodonrocks.com/d(...).html

Malgré leurs pochettes d'albums ( ;-) ), cela donne envie d'en écouter un peu plus, mais leur extraits audio sont trop courts et d'une qualité toute pourrie.
Vds Basse 6 Cordes Cort Curbow - 350 euros
Vds Synthé Yamaha PSR275 à touches dynamiques - 150 euros
theodorn
Ahhhhh, Mastodon!

Je les ai vu a Bercy et je retourne a la Boule noire le 03/03. J'ai découvert avec le dernier album Leviathan, un chef d'oeuvre pour moi. Je n'arrive pas a leur coller une étiquette, peut etre du metal chaotique.

http://www.relapse.com/ecards/mastodon/

Pour Iron tusk et Blood and Thunder.
le_nem
  • #5
  • Publié par
    le_nem
    le 22 Jan 05, 12:37
Moi aussi je les ai vus à Bercy en première partie de Slayer et honnêtement (et d'ailleurs je ne suis probablement pas le seul vu que le public est tout de suite rentré dans leur musique) c'est vraiment intéressant! leur dernier album
a l'air plutôt pas mal et franchement pour une première partie on a vraimetnt été gâtés. C'est difficile de mettre une étiquette sur leur musique j'ai lu quelque part "death stoner alternatif aux colorations prog" (qu'est ce qu'il faut pas inventer... ) en tout cas c'est vraiment efficace, bref ils assurent dommage qu'ils n'aient joué que une demie heure seulement....
Ils ont fait un autre album aussi par rapport au nouvel il est comment?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
theodorn
Ils n'ont pas sorti de nouvel album depuis Leviathan a mon avis. Ils ont l'air de tourner pas mal puisque je crois qu'ils etaient a la loco il y a un an, a bercy en octobre et a la boule noire en mars(+ d'autres dates françaises).
le_nem
  • #7
  • Publié par
    le_nem
    le 22 Jan 05, 19:17
ouais leviathan c'est leur dernier mais ils en ont fait un avant je crois, quelqu'un l'a?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Cowboyfromhell6
Je l'ai il s'appel "remission" ca annonce bien les premices d'un groupe à suivre de prés. Leur point fort étant certainement leur originalité et leur talent bien sur. Il y a aussi "lifesblood" un ep qui bénéficie d'un trés bon son pour une première.
TrasherXXL
J'ai vu mastodon a la loco je connaissais deja le groupe j'été trop heureux d y être!
sinon j'ai été aussi à leur concert de bercy et je vais a celui de la boul noir..seul pour le moment...lol
Mais vraiment ce groupe m a révolutionné!c'est...c'est mon preferé...
ils ont commencer en fesant un cd demo qui contein 9 song Et ensuite Life is blood leur ep qui est vraiment sympa, l'album rémission est vraiment mon preferé! et leviathan est vraiment un bon album j'attend le prochain !

sinon quel que song sympa pour ce qui souhaite se renseigner

battel at sea (life is blood)

crusher destroyer (rémission)
March of the fire ants (remission)
Ol'e Nessi (remission)

Blood and thunder (leviathan)
island (leviathan)
iron trusk (leviathan)
hearts alive (leviathan)

leur them de song parle géneralement des monstres ou des legend comme dans ol'nessi il parle du monstre du locnaisse (c po l écrire).
theodorn
Cobaregods a écrit :
theodorn a écrit :
A. Je n'arrive pas a leur coller une étiquette



A BAS LES ETIQUETTES


+1, c'etait pour dire que leur musique est originale.
struddel
je les ai vu aussi en premiere partie de machine head-slayer-slipknot à Bercy et hônetement j'ai pas aimé du tout ... J'avais l'impression que toutes les chansons se ressemblaient puis j'aimais pas du tout la "voix" du chanteur, enfin en général j'aime pas ce genre de voix ...
Petrucci .... et la guitare fut
Comeback Kid
Superbe surprise quand je les ai vu a Bercy !

www.relapse.com vous cliquez sur "bands" > Mastodon et ensuite "Downloads" !

Ya une reprise de Thib Lizzy absolument géniale
Rock N' troll
struddel a écrit :
je les ai vu aussi en premiere partie de machine head-slayer-slipknot à Bercy et hônetement j'ai pas aimé du tout ... J'avais l'impression que toutes les chansons se ressemblaient puis j'aimais pas du tout la "voix" du chanteur, enfin en général j'aime pas ce genre de voix ...


La voix de Troy (basse), ou Brent (guitare) ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...