Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Aller à la page: ... 3785 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Arno75
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mouais, bof... On dirait qu'ils jouent de l'électrique sur des guitares acoustiques... Pour moi c'est une curiosité mais ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Alerter un moderateur
amphibia57
Custom Top utilisateur

ouai ca sonne ,pas terrible non plus tout les extraits acoustiques qu'on peut trouver...
Alerter un moderateur
Philyon
Custom Ultra utilisateur

Pas mal, c'est original au moins.
Alerter un moderateur
YOYO02

ben moi j'ai regardé (certe que certain passage) le show et pas une seule chanson, et j'ai trouvé l'exercice réussi et justement qu'il ne se sont pas contenté de jouer la même chose en acoustique que ce qu'il jouait en électrique et ont même pris le temps de revoir les arrangements, les ligne de chant etc.

Après c'est pas non plus l'extase ou révolutionnaire juste dit qu'ils avait réussi l'exercice et amené de l'originalité.
Alerter un moderateur
Pierretogi
Custom Cool utilisateur

Pour le coup assez d'accord, c'est + bossé que certains anciens live en acoustique et c'est plutôt sympa !
Alerter un moderateur
Invité
Vintage Top utilisateur

themidnighter a écrit :
C'est un des rares types à qui la moustache de trucker va vraiment bien, avec le guitariste de mastodon.

C'est l'une des analyses les plus pertinentes que j'ai pu lire concernant ce groupe depuis fort longtemps
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Thrillseeker a écrit :
themidnighter a écrit :
C'est un des rares types à qui la moustache de trucker va vraiment bien, avec le guitariste de mastodon.

C'est l'une des analyses les plus pertinentes que j'ai pu lire concernant ce groupe depuis fort longtemps

Ouais elle tient le cap la moustache du père hetfield !!!
Alerter un moderateur
Pierretogi
Custom Cool utilisateur

Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Me suis refait le Black Album ce week-end.

Alors ouais c'est pas aussi intéressant que MOP ou RTL mais quand même, c'est pas mal fait du tout ... !!!

Du gros mid-tempo, au moins c'est carré et Ulrich n'essaie pas de faire des trucs dont il n'est pas capable (je pense que Bob Rock est passé par là).

Les titres sont efficaces et la prod est vraiment énorme ... Bon par contre, c'est la début de la fin pour Whammett et les leads ...
Alerter un moderateur
Tbx
Special Méga utilisateur

Qu'est-ce que je peux aimer la petite suite d'accords toute simple juste avant le solo sur le morceau Ride The Lightning

C'est tout simple mais tellement bien trouvé c'est efficace ! Et pourtant c'est que des powerchords, c'est magique !!
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Tbx a écrit :
Qu'est-ce que je peux aimer la petite suite d'accords toute simple juste avant le solo sur le morceau Ride The Lightning

C'est tout simple mais tellement bien trouvé c'est efficace ! Et pourtant c'est que des powerchords, c'est magique !!

Tout comme la descente chromatique d'Hetfield vers la fin du solo, tellement simple et efficace
Alerter un moderateur
Page 3785 sur 3808 Metallica - En bien ou en mal, on en parle › début du sujet
Aller à la page: ... 3785 ...