Michael Jackson

Silverrrr
Michael Jackson


Quelque record de michael Jackson : Record de l'album le plus vendu de tout le temps avec Thriller. Thriller le clip le plus cher de l'histoire (écoulé). Le premier artiste à voir six singles classés numéro 1 d'un même album Bad. Neuf singles en seront extraits. HIStory le double album le plus vendu de l'histoire. Invincible, l'album le plus cher jamais produit ect.. la liste et long.

Actuellement l'homme le plus controversé de l'histoire. Procets, opérations chirurgical. Ca vie privé a pris une place plus importante que ça musique.
Mais revenons a son génie en temps que chanteur an solo.

Michael Jackson période sony.

Off The Wall

Single : Don't Stop 'Til You Get Enough, Off The Wall, Rock With You, She's Out Of My Life.

Thriller

Single : The Girl Is Mine, Billie Jean, Beat It, Wanna Be Startin' Somethin, Human Nature, Thriller, P.Y.T (Pretty Young Thing.

Bad

Single : I Just Can't Stop Loving You, Bad, The Way You Make Me Feel, Man In The Mirror, Dirty Diana, Another Part Of Me, Smooth Criminal, Leave Me Alone, Lebarian Girl, Speed Demon.

Dangerous

Single : Black Or White, Remenber The Time, In The Closet, Who Is It, Jam, Heal The World, Gone Too Soon, Give In To Me, Will You Be There.

HIStory

Single : Scream, You Are Not Alone, Earth Song, They Don't Car About Us, Stranger In Moscow.

Blood On The Dance Floor

Single : Blood On The Dance Floor, HIStory, Ghosts.

Invincible

Single : You Rock My World, Cry.

The King Of the Pop revient en 2007. Espérons que ce nouvelle album sera moins surproduit que invincible. Et qu'il contiendra des perles rares comme dans c'est album précédent.
Monsieur M
Mais Michael Jackson, c'est aussi ça :





lui
Pendez-les tous.
Nestor666
le jour ou il s'interessera pu aux ptits enfants je m'interesserai peut-etre a sa musique....
satch24
en omettant ses problèmes physiques et judiciaires je dirais que j'ai toujours beaucoup aimé ses prod'!
ensuite beaucoup de titres de sa discographie sont très très bon comme Bad,thriller, billy jean, dirty diana, jam, who is it , black or white, give into me, et beat it!

@nestor: tu sais pas ? SRV, Hendrix , clapton, Metallica sont des drogués tu imagines tout ce que tu rates !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Silverrrr
Nestor666 a écrit :
le jour ou il s'interessera pu aux ptits enfants je m'interesserai peut-etre a sa musique....


J'attendais cette petit vanne pas de soucis. Mais c'est encore un malaise de dire que l'on n'aime Michael Jackson a l'heure actuel. Bertrand Canta est un assassin. ça empêche personne de écouté noir désir.

Michael a été acquitté de ces accusations. Mais il est vrai que cette image lui est restée collée à la peau.
Le Douze
j'aime bien Billie Jean et ghost, mais après c'est pas trop ma came, il a changé la face de la musique pop on est obligé de le reconnaitre (et il aussi changer sa face a lui mais bon...)
Nestor666
satch24 a écrit :


@nestor: tu sais pas ? SRV, Hendrix , clapton, Metallica sont des drogués tu imagines tout ce que tu rates !


--> nan sans deconner, j'etais pas au courant.....
Shaka
  • #9
  • Publié par
    Shaka
    le 18 Jan 07, 14:22
Silverrrr a écrit :
Il doit au moins y avoir un ou deux titre de michael Jackson dans votre discothéque.


Non, pas un seul dans la mienne!

En ce qui me concerne, c'est vraiment pas du tout ma tasse de thé.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Nameless
J'adore la période Thriller/Bad.. Le reste, a par quelques titres ici et la (Black Or White par exemple), j'aime beaucoup moins...

Et je tiens a rappeler que même si il a été acquitté, et même si toutes ces accusations sont fausses (ce qui est fort possible), il dormait bel et bien avec des enfants qui n'étaient pas les siens, il ne s'en cachait pas.. Rien que ça, je trouve très malsain, ça n'en fait pas de lui un pédophile, mais c'est largement suffisant pour moi..

Musicalement, Thriller est une tuerie!!..
comfortablynumb
MJ quel gâchis !

J'arrive pas à comprendre comment on peu en arriver à cette metamorphose... il avait tout pour lui.

Maintenant, il à de graves soupçons qui pesent sur lui et il s'est completement detruit physiquement.

Eric And Duane Got the Blues Early
Nestor666
idem ya pas un titre dans ma discographie, n'empeche que beat it est un putain de morceau(l'effet van halen probalement) !!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Monsieur M a écrit :
Mais Michael Jackson, c'est aussi ça :





lui


J'adore les mecs qui jugent MJ à sa gueule . Ok il est ravagé, il n'en ai pas moins un génie de la musique . Si on devait se fier aux gueules, beaucoup de métalo n'aurait meme pas existé . Pareil pour popa chubby .
Pour ce qui est de la pédophilie, le guitariste de slayer (Jeff Hanneman) voue une passion au nazisme, ca ne l'empeche aps de vendre des disques et pour moi je trouve ca aussi malsain et lamentable que de dormir avec des gosses .
Silverrrr
Vrai !

Michael Jackson est frustré depuis tout petit, et il est aussi surment des problème psychologique. Mais pour ceux qui n'ont jamais écouté des album comme thriller et bad. Passe vraiment a coter de quelque chose de fort.
MetallicRiffer
Faut pas oublier ce qu'il a fait avec les Jackson 5 aussi, parceque les J5 c'était lui avant tout...
Ce mec avait un énorme talent mais il a été gaché par son entourage et sa propre famille qui sont largement responsable dans ce qu'il est devenu...
Pour ma part, je voue un énorme respect à MJ en tant qu'artiste mais pas du tout en tant que personne.
Je me suis arrêté à Black or White que je n'ai pas du tout aimé (et qui à en plus super mal vieilli).
Mais OTW/Thriller/Bad sont des bijoux !

En ce moment sur groupes / artistes pros...