Motörhead for life

  • #1
  • Publié par
    stouff
    le 07 Aug 04, 14:44
Au lieu de se prendre la tête sur des groupes de Néo (bien pas bien?), sur l'avenir du metal (bon pas bon?), écoutez un bon skeud de Motorhead!
Ils vous aideront à comprendre ce qu'il faut avoir pour faire de la bonne zic, rester intègre, et se battre les couilles des scènes anciennes ou nouvelles!

EUX ILS SONT TOUJOURS LA, ET C'EST POUR TOUJOURS!!!

En gros, ils aiment la musique; point.



PS: comme dirait guigui: "le monde moderne manque de rock'n roll!"
jpblcm
  • #2
  • Publié par
    jpblcm
    le 07 Aug 04, 16:58
exact !
lemmy rulez !!!
:-)
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
lesolistefou
Inferno est monumental!!! Heureusement que Lemmy est encore là!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
jpblcm
  • #4
  • Publié par
    jpblcm
    le 08 Aug 04, 17:37
En fait, j'ai eu la chance de tomber plusieurs fois sur des émissions ( arte et bbc entre autre ) tv dans lesquelles Lemmy était interviewé. Ce type est purement génial, et je pèse mes mots. Un niveau intellectuel insoupçonnable ( évidement, derrière une telle "apparence"... c'est normal ;-) ), une logique et une clairvoyance proprement hallucinante. Je pense que c'est un Grand personnage. Alors, à cette silhouette, cachée derrière une Rickenbacker et dont on ne voit que la glotte sautiller entre deux mèches de cheveux pourris... Bravo !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
ké novel
ils m'ont bousiller les oreilles pour 3 jours suite à un de leur concert.

L'exemple même du plug and play as loud as you can..............Rock n roll.

Bon souvenir. Mais des bottes en cuir blanc de Lemmy assez ringue
prince of Pearl
  • #6
  • Publié par
    stouff
    le 14 Aug 04, 17:33
Je vous conseille de lire son autobiographie.
Ca tue!
Il a grandit avec la naissance du rock n roll, donc forcément, son groupe fait partie des piliers du gros rock actuel!
*Th&°FärFäd&T*
faut que les p'tits neo métalleux écoutent le no sleep 'til hammersmith... tout simplement génial ! violent et jouissif à la fois, c'est du jamais vu!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
jefff73
WOOOOOOOOWWWWWWWWW

Un topics sur Motorhead !!!!!!!
INFERNO est un monument, j'en avais deja parle dans un topic qui n'avait pas fait long feu a l'epoque. Et le pere Vai qui fait du Rock N roll ca le fait carrement, meme si l'interet pour ce skeud ne se limite pas a ca. Whorehouse Blues est un super Blues et Life is a B**** est une sacre boogie, si vous tapez pas du pied sur ce morceau c'est que vous etes mort ! ;-)

Sinon pour le cote play loud as f***, y'a toujours les bouchons, pour eux c'est limite obligatoire.

En tout cas, a 58 piges il envoie le Lemmy et bien plus que certains groupes de Neo a 2 francs. Et faut pas oublier Phil Campbell a la gratte qui est un monument.
Je crois que je suis fan ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
street-lobotomy
Motorhead c vraiment terrible, un de ces groupes que l'ont peut sans hésiter qualifier d'icones du Hard (rock, pas X )
Lemmy est un pur bassiste, un style très perso mais purement efficace...
Phil Campbell est un monstre à la guitare, il juste ce qu'il faut la ou il faut (je m'explique, c'est pas un pur rythmique ou shreddeur, c'est un put*** de bon guitariste)...
Et Mikkey Dee n'a plus rien à prouver pour ce qui est de taper sur des fûts...
En résumé Motörhead c'est vraiment pas rien
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
vincentvince
Citation:
streetLobotomy a écrit :
Motorhead c vraiment terrible, un de ces groupes que l'ont peut sans hésiter qualifier d'icones du Hard (rock, pas X )
Lemmy est un pur bassiste, un style très perso mais purement efficace...
Phil Campbell est un monstre à la guitare, il juste ce qu'il faut la ou il faut (je m'explique, c'est pas un pur rythmique ou shreddeur, c'est un put*** de bon guitariste)...
Et Mikkey Dee n'a plus rien à prouver pour ce qui est de taper sur des fûts...
En résumé Motörhead c'est vraiment pas rien


Philty était cool à la batterie, complètement dingue; pas un jeu super exceptionnel, mais plein d'énergie, il mettait vraiment de la vie dans les morceaux... pour le reste, oui, un groupe qui a su rester intègre, fidèle à lui-même .. The only card I need is the ace of spades - the ace of spades
PISS and LAUGH
Hey Baboon
haha et moi qui les ais vu live en été, c'était brutal
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
street-lobotomy
Darth Vader a écrit :
haha et moi qui les ais vu live en été, c'était brutal


Je les ai vu en octobre l'an passé (Phil m'a donné (donné, pas jeté) son médiator en fin de concert et Mikkey est venu nous serrer la main en nous remerciant).
J'avais exam oral le lendemain, je captais rien à ce que le prof disait, j'ai été sourd pendant 2 jours, puis ca s'est estompé sur le reste de la semaine...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
jefff73
streetLobotomy a écrit :
Darth Vader a écrit :
haha et moi qui les ais vu live en été, c'était brutal


Je les ai vu en octobre l'an passé (Phil m'a donné (donné, pas jeté) son médiator en fin de concert et Mikkey est venu nous serrer la main en nous remerciant).
J'avais exam oral le lendemain, je captais rien à ce que le prof disait, j'ai été sourd pendant 2 jours, puis ca s'est estompé sur le reste de la semaine...


Je les ais vu en decembre sur la meme tournee je pense et c'etait la grande classe.

Ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi a chaque fois qu'on fait un topic sur Motorhead on est 5 a poster .... 13 reponses, topic vu 272 fois, ca me fait toujours halluciner. Bon tant pis .... je mvais me faire peter Inferno a donf ca me calmera. ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
coyote
jefff73 a écrit :
Ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi a chaque fois qu'on fait un topic sur Motorhead on est 5 a poster ....


6!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jefff73
Je dis meme que les topic de Motorhead faudrait les mettre en POST IT rien que pour montrer que y'a pas que metallica dans la vie !!!! ;-) ;-) ;-)

--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...